allez hop vos photos!!
- holeshot 1.3
- Messages : 135
- Enregistré le : jeudi 07 janvier 2010 16:04
Avant cette moto avait des jantes à rayons et elle était vraiment magnfique !!!vox81 a écrit :OUAHOU,cette toxic est magnific,
ah si Voxan avait pu la produire....avec roues à rayons et jantes noires hein?
Y'a de l'autonomie,tu peux prendre des sacoches et un paco(pas trop gros)
une gueule a se damner.
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .
-
ze suis le cavalier blanc
- Messages : 409
- Enregistré le : vendredi 08 janvier 2010 15:32
- Localisation : en gaule
Si fabriqued by toxic machine .Torpen a écrit :Bon allez cette fois-ci je vous fais la fiche technique complète :
- Chassis : Roadster
- Moteur : scrambler modifié avec arbres à cames et boitier électronique de Café racer
- Fourche et Té de fourche : Cafe Racer
- Amortisseur : Cafe Racer
- roues et freins : Cafe racer
- boucle arriere et platines passager : Cafe racer
- habillage arriere, garde boue avant et selle (retaillée): Cafe racer
- réservoir : Black Magic
- platines commandes reculées : Black Magic (achat groupé VCF)
- Faisceau électrique : scrambler modifié.
- Vase d'expansion : Black Magic
- Compteur : adaptable Acewell
- platine pour compteur : Pat91 performance
- Tête de fourche : adapatble Puig (à repeindre)
- Maitre cylindre frein avant : Roadster
- maître cylindre frein arriere : Cafe Racer
- Guidon : type Street alu
- Pontets et cales d'adaptation pour guidon : polo performance
- Pattes de phare : Pat91 performance
- phare : scrambler.
- Boulon de Té de fourche : Yamaha 650 xs avec entretoise polo performance
- Commodo droit : cafe racer
- Commodo gauche : Honda modèle inconnu.
- Os de poulet évidé by polo performance
- Ajout d'un radiateur pour quad sur durite d'eau
- rétroviseur : rizoma.
- échappement : Mig Cafe Racer peints. (Changement à venir bientôt)
J'crois que j'ai rien oublié
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote
- Jivaro
- Messages : 755
- Enregistré le : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Torpen
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 302
- Enregistré le : lundi 27 février 2006 14:00
- Adh : 565
- Localisation : Essonne (91)
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Enregistré le : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
Qd j'ai cdé ma Black, j'vais demandé le prix à l'usine ==> 2 000 €Torpen a écrit :Ben j'aimerai bien en avoir mais ça doit coûter un oeil et je ne sais pas ce qu'il faut comme modèle/taille/ref etc...holeshot 1.3 a écrit :
Avant cette moto avait des jantes à rayons et elle était vraiment magnfique !!!
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Enregistré le : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
jeanclaudeRS a écrit :Torpen a écrit :Ben j'aimerai bien en avoir mais ça doit coûter un oeil et je ne sais pas ce qu'il faut comme modèle/taille/ref etc...holeshot 1.3 a écrit :
Avant cette moto avait des jantes à rayons et elle était vraiment magnfique !!!
Qd j'ai cdé ma Black, j'avais demandé le prix à l'usine ==> 2 000 €
Fait un MP à Alcapoun, il m'a proposé un bon plan pour des roues à rayons
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
vox81
- Messages : 1378
- Enregistré le : lundi 20 août 2007 14:26
- Localisation : vabre 81330
Bonjour ;
Sur la "toxic" originale,les silencieux sont des adaptables "Mecatwin"ou
des silencieux de Norton bidouillés?
Pourquoi t'as changé?pas assez de volume pour l'extension des gaz?
Mauvais rendement à bas et moyens régimes?
En tout cas pour les roues c'est comme ça que j'avais imaginé,1 bon point pour les soufflets de fourches par contre,ils semblent trop écrasés(usure et coupures rapides).
le choix du cintre plat m'apparait plus judicieux que les bracelets et le petit tète de fourche va bien.
Les platines de black n'induisent elles pas une position trop replier?
(crampes à la longue?).
En tout cas j'aime.
Bravo pour le taf réaliser.

Sur la "toxic" originale,les silencieux sont des adaptables "Mecatwin"ou
des silencieux de Norton bidouillés?
Pourquoi t'as changé?pas assez de volume pour l'extension des gaz?
Mauvais rendement à bas et moyens régimes?
En tout cas pour les roues c'est comme ça que j'avais imaginé,1 bon point pour les soufflets de fourches par contre,ils semblent trop écrasés(usure et coupures rapides).
le choix du cintre plat m'apparait plus judicieux que les bracelets et le petit tète de fourche va bien.
Les platines de black n'induisent elles pas une position trop replier?
(crampes à la longue?).
En tout cas j'aime.
Bravo pour le taf réaliser.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
- Torpen
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 302
- Enregistré le : lundi 27 février 2006 14:00
- Adh : 565
- Localisation : Essonne (91)
Les silencieux d'origine étaient des mecatwin.
Et j'ai changé parceque la moto dans cette version ne me plaisait pas et valait trop chère pour moi (prix des roues entre autre)
Par ailleurs elle était pour ainsi dire inconduisible.
Je voulais une partie cycle de cafe, des platines de cafe, etc etc.
Quant au guidon il est venu plus tard mais je remet parfois les bracelets. Au gré de l'envie du moment.
Les platines de black sont arrivées très récemment et donnent une position que je trouve parfaite pour moi. Surtout avec le guidon. Avant j'avais des platines de Cafe.
Et j'ai changé parceque la moto dans cette version ne me plaisait pas et valait trop chère pour moi (prix des roues entre autre)
Par ailleurs elle était pour ainsi dire inconduisible.
Je voulais une partie cycle de cafe, des platines de cafe, etc etc.
Quant au guidon il est venu plus tard mais je remet parfois les bracelets. Au gré de l'envie du moment.
Les platines de black sont arrivées très récemment et donnent une position que je trouve parfaite pour moi. Surtout avec le guidon. Avant j'avais des platines de Cafe.
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
- sawachiez
- Messages : 54
- Enregistré le : samedi 11 juin 2005 10:17
- Localisation : essonne
- Contact :
- leschouxes
- Messages : 2162
- Enregistré le : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
- firebird2537
- Messages : 278
- Enregistré le : lundi 18 octobre 2010 20:46
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Est celle la
Je pense que VdeV l'aura reconnu
Ten united in the World....................................
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!






