J'espère que les petites routes de l'est du 63 vous ont convenu (sauf au postérieur de Jean-Jacques), ... du moins tant qu'elles étaient sèches.
Le jus d'ananas/coco du col du Béal (plus connu pour ses myrtilles) de la tournée offerte par Francis était parfait, et la tarte aux mûres cueillies par Jacques et concoctée par Danièle était plus que parfaite
Ces bons moments passés ensemble m'ont fait beaucoup de bien, et compensent largement le rafraichissement tombé du ciel lors des derniers km avant Billom !
Merci pour les photos !
Mais c'est quoi ces machines garées n'importe comment !
Rappel: Les Voxan doivent être rangées par modèle, par année, et par numéro de série. Il en va de l'image du VCF. ( Aie ! Non pas sur la tête !!)
Quant à ceux qui roulent avec des trucs pas faits à Issoire, merci de les cacher afin de pas gâcher le paysage. ( Attention, les briquets ça existe. )
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Pas de pluie pour moi
Une bonne journée avec de belles routes
Merci Sylvain
Et une bonne tarte aux mûres
Merci Danièle et Jacques
Tout ça dans la bonne humeur
Merci à tou(s, tes) il faut être inclusif
Si on va trainer dans la Montagne Bourbonnaise (ça fait un moment que je n'y ai pas mis les 2 roues), on peut se retrouver à 14h (ou un plus tôt) à la station de Lezoux.
bis!
Trop fort Sylvain
Road book de folie, magnifique.
Rafraichissements et moelleux au chocolat sur le parcours, merci Patrice , et petite mousse au débrief à lezoux, merci qui? .....
245 bornes, rentré à Clt juste à la nuit avec Patrice, les chiens ont pas pissé après les roues sur le final
Conso 4,95l comme la Triple. Pas si dépassé que ça le Scrambler
Merci pour cette bonne sortie hyper viroleuse ensoleillée.
C'était chouette de rouler ensemble et merci pour la mousse Scraty.
Francis, tu m'as impressionné de ta rapidité pour repartir après le plein
Ici, Francis, cache la plus belle des motos (jaloux)
A l'avenir, merci de faire un peu plus attention à vos prises de vue.
C'est dommage de gâcher la photo du Scrambler de Francis, sublime machine vivant sur ces terres volcaniques à l'instar de son moteur, avec des tréteaux en plastique de la perfide albion et des casques à pointe en arrière plan.
Que l'auteur de ce cliché se dénonce, il sera puni comme se doit au bar à l'anniv au Lac Chambon.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Sans avoir à le dénoncer, tu devrais pouvoir facilement en déduire que c'est le proprio du Scrambler, puisque les 2 autres compères sont sur la photo !
Me reste plus qu'à remercier à mon tour Patrice pour le jus d'abricot (boisson assortie à la couleur de ma moto : détail qui a son importance ;-) )