Pourtant, je n'ai pas vu tourner le guéridon ... rapport à ce qui aurait pu se passer dessous la table avec Jean-Jacques (pas si en forme que ça, faut croire)
Sinon, ça va nous obliger à prendre la moto, si on veut avoir des chances de se garer pas trop loin de cet antre de gonzesses aux goût de notre ami amateur de Zodiac !
pour sur mon valéry ya tous ce que j'aime du croupion et du gros nichon, fo remettre ça mon didier en plus la musique est bonne et tant que ji suis ça roule ce week end il vav faire bo a+ mes amis
Je suis aller au Délirium Café hier soir pour voir le match Montpellier-ASM devant une bonne bière. Un bien triste match 43-3. Sinon j'en ai profité pour poser quelques questions. Donc pas de soucis pour réserver une table à l'étage pour nos jeudi de "réflexion" il suffit d'appeler la veille en donnant approximativement le nombre de personnes.
Tony le gérant me l'a même conseillé car le jeudi il y a pas mal d'étudiant ..... et d'étudiantes . Enfin moi je dis ça mais il n'y a que les motos et la bière qui m'intéressent et que je vois comme Hervé.
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
Désolé Jean-Jacques, à l'heure où tu postais, j'étais en train de ma faire le col des Pradeaux ou celui de la Croix de l'Homme Mort (je ne sais plus, mais j'ai bien fait les deux) et cet après-midi j'étais au guidon de la Yvan Béal de ma maman : je n'avais plus touché à la pelouse depuis mon accident du 20 juillet
Trop bon, après 2 mois d'abstinence (pas pour la tondeuse, pour la moto, même si ce n'était pas une des miennes) : j'en ai zappé le déjeuner
Sinon, quel bande de vieux vicelards, ces Voxanistes, quand même !
Il y a un endroit où c'est certain qu'il y a de la place pour garer les voitures c'est au Snook and Pool au 67 Boulevard Côte Blatin. Les quelques fois que j'y suis allé étaient bien.
Sinon, ça éloignent certains, à Ceyrat au 24 Avenue de la Libération, il y a eu un changement de propriétaire, ça à l'air tranquille aussi.
Ceyrat ,la ville de ma jeunesse,c´est l´ancienne crêperie le parking est juste en face.A l´époque la salle était très conviviale.
Mais je vous parle d´un temps que........
salut les auvergnats