J'arrive avec la CR 318

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Enzo
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Re: J'arrive avec la CR 318

Message par Enzo »

jeanouullet a écrit :
Il faut attendre qu'elle lache ou du preventif c'est bien aussi ?
Bonjour,

Je dirais "attendre qu'elle lâche", car le préventif passe par des culasses noires, pas forcément le "top" (je sais j'ai un Road "domino")

A+
Enzo,
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jeanouullet
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Re: J'arrive avec la CR 318

Message par jeanouullet »

Ok merci pour ces réponses, :mdr

C'est juste que je ne veux pas partir avec une épée de Damoclès à chaque sorties :velo
Quels sont les symptômes de culasses HS?

Pourquoi les noires ne sont pas forcément top? Si c'est juste la couleur ça se reprend je pense (vapour blasting puis peinture spéciale)
Il n'y a plus de grises injectées en stock ?
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Vincent SS#80
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Re: J'arrive avec la CR 318

Message par Vincent SS#80 »

un culasse HS, pas vraiment...
c'est le joint de culasse qui lache, à répétition...
dans ce ças , il faut contrôler culasse ET cylindre, le mieux placé pour ça, c'est MANU MECA MOTOS
il contrôle et fait ce qu'il faut pour que le problème ne revienne plus
LES CULASSES MOULEES AU SABLE NE SONT PAS A JETER !! (ou dans de très rares cas)

roule tranquille :fil@
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
jeanouullet
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Re: J'arrive avec la CR 318

Message par jeanouullet »

Vincent SS#80 a écrit :un culasse HS, pas vraiment...
c'est le joint de culasse qui lache, à répétition...
dans ce ças , il faut contrôler culasse ET cylindre, le mieux placé pour ça, c'est MANU MECA MOTOS
il contrôle et fait ce qu'il faut pour que le problème ne revienne plus
LES CULASSES MOULEES AU SABLE NE SONT PAS A JETER !! (ou dans de très rares cas)

roule tranquille :fil@
:ooo
Ok merci, :mrgreen
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