Pour une vraie sortie voxan, il doit pleuvoir.
Je ne serai pas présent et il va faire beau . Et vous allez rire , chanter, rouler, boire…. Bref
Passez un bon week-end

(à Dampierre sur Besbre) puis Decize et puis Nevers A77 etc, etc...Et l'inévitable bordel de rentrée de week-end sur l'A6, l'A104, la N118, enfin comme dab...
 (à Dampierre sur Besbre) puis Decize et puis Nevers A77 etc, etc...Et l'inévitable bordel de rentrée de week-end sur l'A6, l'A104, la N118, enfin comme dab...   
  aux organisateurs, Gilou, Patrice, Ness et j'en oublie certainement,  enfin à celles et ceux qui ont mouillé la ch'mise pour que ce rdv se passe au top!! Et le p'tit cadeau en sus
 aux organisateurs, Gilou, Patrice, Ness et j'en oublie certainement,  enfin à celles et ceux qui ont mouillé la ch'mise pour que ce rdv se passe au top!! Et le p'tit cadeau en sus   

qui nous manque un max...
 qui nous manque un max...

Ah ben mince alors...Et Dompierre pas Dampierre...fred03 a écrit :Bonjour à vous tous ,
La prochaine fois que vous passez à Dompierre sur besbre ( je vous ai aperçus vite fait ! ) un petit coup de fil , vous serez les bienvenus ! Si le Kebab d'Amina était bon , tant mieux

)
 ) , ainsi que de saucisson et de fromages ( déçus de n'avoir pu trouver du Maroilles ).
 , ainsi que de saucisson et de fromages ( déçus de n'avoir pu trouver du Maroilles ). .
 . 

) et pendant le week-end de l'ascension (du 26 au 29 mai)
 ) et pendant le week-end de l'ascension (du 26 au 29 mai)

manquait que Philippe
 manquait que Philippe : un grand MERCI à toutes celles et ceux qui se décarcassent pour que ces événements puissent avoir lieu
 : un grand MERCI à toutes celles et ceux qui se décarcassent pour que ces événements puissent avoir lieu