VB1

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
naxov33
Adh : 803

Re: VB1

Message par naxov33 »

Pitin ... A vous lire, je suis content de ne pas avoir une face de bouc. Apparemment, ce pays imaginaire est peut-être net mais pas très propre.
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

Salut et féloches pour ton acquisition :yes :champion

Pour le kit évolution, à voir avec les pièces détachées en possession du club si toutefois c'est disponible, plus particulièrement les gicleurs d'huile et le clapet de décharge. pour le reste, il y a (rubrique fournitures).

Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
laprune
Adh : 1277

Message par laprune »

Thierry69 a écrit :J'avais essayé de le dire de manière plus élégante ;)
:lol!
J'avais bien compris, mais je n'avais pas envie d'être élégant face à ce genre d'individu.
naxov33 a écrit :Pitin ... A vous lire, je suis content de ne pas avoir une face de bouc. Apparemment, ce pays imaginaire est peut-être net mais pas très propre.
Faut juste bien faire la part des choses, et ne pas rentrer dans le jeu des gens ni s'abaisser à leur hauteur.
J'ai eu 15000 fois envie de lui répondre comme certains l'ont fait, mais la provoque est son plaisir, je ne veux donc pas donner de plaisir à cette vile personne.

Le mieux serait que le modérateur du compte FB supprime et éjecte ce genre de perturbateur.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Pantah

Message par Pantah »

Vous donnez trop d'importance à cet (ces) individu, Il ne faut pas lui répondre, causer aux cons, c'est les instruire, j'ai fini par m'en mêler sur FB car j'en avais marre qu'il pourrisse la page, mais, je ne lui ai donné aucun moyen de m'attaquer car je ne me suis jamais justifié, sinon, il s'engouffre dans la brèche et polémique, avec cette méthode, il a arrêté. Mais le mieux est de ne pas lui répondre. c'est surement un type frustré dans la vie qui n'a pas le 10ème de ce qu'il prétend, son comportement sur FB lui permet d'exister. d'ailleurs je ne serais pas étonné qu'il soit inscrit sur le forum sans payer sa cotisation genre ceux qui posent une question technique aujourd'hui et que leur profile indique qu'ils sont inscrit depuis des années sur le forum sans jamais avoir adhéré, en clair, des consommateurs qui profitent de notre expérience sans jamais rien apporter.
Modifié en dernier par Pantah le lundi 08 février 2021 14:46, modifié 1 fois.
cgtgilou

Message par cgtgilou »

Pantah a écrit :Vous donnez trop d'importance à cet (ces) individu, Il ne faut pas lui répondre, causer aux cons, c'est les instruire, j'ai fini par m'en mêler sur FB car j'en avais marre qu'il pourrisse la page, mais, je ne lui ai donné aucun moyen de m'attaqué car je ne me suis jamais justifié, sinon, il s'engouffre dans la brèche et polémique, avec cette méthode, il a arrêté. Mais le mieux est de ne pas lui répondre. c'est surement un type frustré dans la vie qui n'a pas le 10ème de ce qu'il prétend, son comportement sur FB lui permet d'exister. d'ailleurs je ne serais pas étonné qu'il soit inscrit sur le forum sans payer sa cotisation genre ceux qui posent une question technique aujourd'hui et que leur profile indique qu'ils sont inscrit depuis des années sur le forum sans jamais avoir adhéré, en clair, des consommateurs qui profitent de notre expérience sans jamais rien apporter.
Salut, tout à fait d'accord, c'est comme ceux qui prennent une cotise juste une année pour faire le plein de pièces :grrrrr :grrrrr

Sinon, faites comme moi, n'alimentez pas tous ces réseaux sociaux ou le moins possible (WA) qui se font du fric à ne plus savoir quoi en faire et où la débilité déverse ses propos outranciers, xénophobes........

sebasto35
Adh : 1344

Message par sebasto35 »

Sinon pour revenir à la Vb1 et son kit evo, peut on tous commander au club ou y a t il des pièces à commander ailleurs ? (chez Manue meca par ex ?)
Seb
Thierry69

Message par Thierry69 »

A ma connaissance, MotoVox n’avait quasiment plus de kits complets il y a déjà un certain temps, et les réservait pour les clients qui lui faisaient faire l’intervention.
Il doit surement manquer des composants du kit à ce jour ... A suivre
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

Salut,

S'il y a des pièces, elles sont dans le stock "dédié" et il faut interroger Manu ou Mazden pour savoir s'il y a ton bonheur.
De mémoire, les pièces sensibles étaient le gicleur d'huile et les patins, mais à confirmer pour la disponibilité.
Bon courage
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
sebasto35

Message par sebasto35 »

Merci Président :razz

Je viens d'envoyer un MP à notre Mazden :mdr
Seb
lalex

Message par lalex »

Félicitations pour ton achat.
J'ai eu également le vendeur au téléphone, il m'avait parlé d'un Irlandais qui finalement devait la prendre dans l’état sans la réparation de la roue libre??
Je ne veux en aucun cas etre oiseau de mauvaise augure mais je suppose que tu as bien assuré tes arrières?
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
Francis Scr 63
Adh : 697

Message par Francis Scr 63 »

Ce serait intéressant de connaitre le nombre de VCFistes qui ont contacté le mec
:arrow +1
moi c'était pour rigoler, j'ai déjà 3 modèles emblématiques de la marque (je sais je sais Sylvain, c'est le Road ou rien du tout.....) + pas de place dans le garage, +pas envie d'aller la haut, + les emmerdes pour entretenir (réservoirs fuyeurs etc...) et puis, à conduire.... c'est pas la plus géniale des Voxan. Pour le look, je ne me prononce pas. :bye
Membre du RCF
sebasto35

Message par sebasto35 »

lalex a écrit :Félicitations pour ton achat.
J'ai eu également le vendeur au téléphone, il m'avait parlé d'un Irlandais qui finalement devait la prendre dans l’état sans la réparation de la roue libre??
Je ne veux en aucun cas etre oiseau de mauvaise augure mais je suppose que tu as bien assuré tes arrières?
L Irlandais en question venait de Belfast, Irlande du Nord donc hors zone euro.
Il fallait qu'il paye les taxes vat et avec brexit, très compliqué pour les documents administratif...
Seb
lalex

Message par lalex »

Salut,
Quelles sont les nouvelles? Tu as récupéré ta VB1?
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
sebasto35

Message par sebasto35 »

Départ ce soir pour Rosslare :mdr
cgtgilou

Message par cgtgilou »

La mer sera calme au moins :razz

sebasto35

Message par sebasto35 »

La Vb1 est arrimée au pont du ferry :lol

Image
Thierry69

Message par Thierry69 »

Superbe ...

Et ça fera taire ceux qui disaient que c'était un piège !

:bye
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
murphymarius

Message par murphymarius »

Felicitation . Belle moto
cgtgilou

Message par cgtgilou »

murphymarius a écrit :Felicitation . Belle moto
+1 :champion

Francis Scr 63
Adh : 697

Message par Francis Scr 63 »

Nickel!
On la voit en vrai au Mans? :lol
Membre du RCF
Répondre