Platines repose pieds de Black Magic adaptées au Café racer

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cr126

Répondre
cgtgilou
Adh : 932

Re: Platines repose pieds de Black Magic adaptées au Café ra

Message par cgtgilou »

Bonjour,

un peu de patiente, lesbénévoles font leur possible pour vous donner le meilleur. Ne pas oublier que ces pièces s'adresseront aux adhérents à jour de cotisation, bien évidemment :mdr :mdr .

gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
laprune
Adh : 1277

Message par laprune »

Salut tout le monde,

Savez vous si ce projet de refabrication avait abouti? Ça ne me dit rien.

Dans le cadre de mon travail, je me suis rendu dans une école de production, financée en grande partie par les entreprises locales. La visite etait là aussi pour montrer l'atelier, et voir les machines, et imaginer de qui pourrait être donner comme production ou sous traitance, car ces jeunes travaillent sur de vraies pièces, des commandes clients, des devis, des délais.

J'avais éventuellement pensé en extra boulot aux platines de Black à faire estimer dans un premier temps, aurez-vous des plans, des 3D, des .dxf, etc..?

Franck
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Fargus
Adh : 1635

Message par Fargus »

S'il manque les CAO des platines, je suis en capacité de faire des scans 3D. Il me faut juste les platines
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
Répondre