Autocentrés sur nos petites misères, nous oublions que pour 2 terriens sur 3, le problème est de boire et manger tous les jours si possible... :

Ché pas si on culpabilise, mais bon, on voit bien que c'est l'bordel un peu partout, et que, force de constater que ça va pas aller en s'arrangeant...ben a écrit :Bonsoir a tous,
Si vous saviez ce qui se passe a travers le monde, vous ne culpabiliseriez plus avec quelques goutes du carbu qui pisse...
Meme si c est pas bien.

C'est un coup à mettre des morceaux de plastoc un peu partout dans la nature. On s'en sort pas.François r164 a écrit :... il s'écraserait comme une grosse merde...

Vivement le drône à réaction (et kérozéne) qui épargne les papattes des faucons revanchards.road138 a écrit :ça suffit avec les "YAPUKA", "ASAP", "YFAUKON" !
quoique le faucon, c'est pas si bête finalement, sauf que le pauvre animal doit faire gaffe aux hélices, sinon bobo les papattes

ben a écrit :Messieurs Bonsoir,
Si je peux me permettre une remarque, lorsque vous dites que les pollueurs n en ont plus pour tres longtemps, vous ne le pensez pas ??!
Aller faire un tour en Afrique, et allez dire a des gens qui meurent de faim et de soif, que leurs camions, ou leurs voitures fument autant qu une Decauville, et que ce n est pas bien pour l environnement.
C est le cadet de leurs soucis.
Le probleme est mondiale, et indemerdable.
En Europe nous faisons des efforts, c est tres bien, mais quid du reste du monde ?

(ceci dit, à titre perso, je préfère Shy'm
 (ceci dit, à titre perso, je préfère Shy'm  ...)
 ...) 

Merci Sylvain.SYLVAIN a écrit :Moralité: puisque nous serons tous foutus en 2029, ne plus rater un seul concert des Midnight's !

En effet, tout vient à temps qui sait attendrenaxov33 a écrit :Ils sont courageux et ils ont fait décoller Troposphère 6 !
https://www.youtube.com/watch?v=i--Ar4TWKuU