mobylette - Tour de Brele - vive la mob et le camembert - 91

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1344
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Re: mobylette - Tour de Brele - vive la mob et le camembert

Message par v-two »

matisph15 = spam ?
Je ne pense pas que Sylvain, dans sa contribution le 16/03/20 sur ce post, se soit positionné comme un adepte du "rachat de crédit surendettement " ou alors c'est pour boire un bon coup avec le surendetté ...... :alc-54f
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Re: mobylette - Tour de Brele - vive la mob et le camembert

Message par cgtgilou »

Faites gaffe aux réponses de merde avec une citation. Bien souvent, celle-ci est reprise avec l'intégration d'un lien vers une merde d'internet (piratage, cookies, troll.....).
Regarder aussi le nombre de message édité par le publieur, en général il n'y en a qu'un. Donc méfiance!
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Re: mobylette - Tour de Brele - vive la mob et le camembert

Message par olive »

J'ai fait le ménage. Gilou, tu sais que tu es modérateur du forum ? Tu peux éradiquer ce genre de post en cliquant sur la petite croix en bas du message quand tu en vois un. ;-)
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Re: mobylette - Tour de Brele - vive la mob et le camembert

Message par cgtgilou »

Salut olive et merci de l'info. Je ne savais pas trop comment faire.

Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
laprune
Messages : 1024
Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
Adh : 1277
Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03

Re: mobylette - Tour de Brele - vive la mob et le camembert

Message par laprune »

Salut,

Bon ben voilà ce que j'ai rentré hier soir.

La 103 VS orange, c'était la même que j'avais. Sauf qu'elle avait des jantes à bâtons de MBK, le garde boue arrière et le porte bagage avaient été remplacé par des chomés de 103 SP, les amortisseurs remplacés par des à reßorts de SP aussi, cales pieds torsadés, béquille latérale. Je me faisais grillé au démarrage par les potes mais une fois lancé, je ma tapais le 80/85 (compteur voiture). Mon frangin l'a eu après moi mais il a serré le moteur. Elle a fini dans la benne a ferraille. Putain si j'avais su!

De quoi s'occuper avec l'un de mes fils pour lui faire un peu d'initiation à la mécanique, vu qu'il veut se lancer dans la mécanique auto ensuite.

Par contre, c'est immoral la hausse des tarifs que ça a pris les mob.
Même un tas de boue tout rouillé est vendu cher.

J'ai acheté la 102 et la 103 à un passionné, qui en a 20 dont certains modèles rares et cotés.
Il vendait ses 2 là dans leur jus pour justement en acheter une qu'il recherche.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2166
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: mobylette - Tour de Brele - vive la mob et le camembert

Message par SYLVAIN »

Bravo ! Avec la crise qui arrive, le retour des pétrolettes sera salutaire pour bon nombre d'entre nous...
Et que de souvenirs associés !....Les premières balades lointaines avec la carte Michelin pour rejoindre les fiancées....
La bonne odeur du mélange à la synthèse...
Les bastons le nez sur le compteur et les premières pelles quand les lois de la gravité l'emportent...
Que du bonheur ! :yes
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4247
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: mobylette - Tour de Brele - vive la mob et le camembert

Message par Enzo »

SYLVAIN a écrit :Les premières balades lointaines avec la carte Michelin pour rejoindre les fiancées....
Arces Dilo par exemple ?

Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2166
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: mobylette - Tour de Brele - vive la mob et le camembert

Message par SYLVAIN »

Exact ! Arces-Dilo, départementale 905, février 1975.....Je vois que notre Prez a (encore) de la mémoire !
Etape désormais incontournable lors des transhumances vers la Bourgogne. :yes
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
OLIVER89
Messages : 776
Inscription : vendredi 03 novembre 2006 21:45
Adh : 809
Localisation : campagne proche morvan

Re: mobylette - Tour de Brele - vive la mob et le camembert

Message par OLIVER89 »

F56FB7E7-E786-4642-8A83-53494F4213E6.jpeg
J’ai ramené dans le sous /sol hier soir une mobylette cyclorette magnat debon modèle fauvette des années 50 idem terrot lutin .
Partie cycle complète et saine, du boulot sur le moteur en revanche :velo
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Membre du ronchon club de France RCF
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Re: mobylette - Tour de Brele - vive la mob et le camembert

Message par ghostrider34 »

avec mon plus grand on remonte un 51 magnum’ comme celui de ma jeunesse! Avec Fresco USine et boîte à clapet carbone.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Re: mobylette - Tour de Brele - vive la mob et le camembert

Message par ghostrider34 »

Ainsi que l ancien chappy de ma femme 5000 km que j ai entièrement rénové moteur et châssis peint avec le reste de peinture du café racer. Échappement fait maison avec la sortie d’un d’origine la cartouche d un ninjà et la detente je sais plus. 75 km/ h en petite roue ça bouge;-)
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Répondre