MIG n'est plus..

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Re: MIG n'est plus..

Message par Jack-Palmer »

Informations officielles concernant les obsèques de Fabrice Miguet en accord avec la famille..

Afin d aider financièrement les parents de Mig pour les obsèques nous déposons une urne au bar V and B route de caen et au bar le garden 29 rue de la chaussée à argentan
Pour Les chèques mettre à l'ordre de M et Mme Miguet et pour les personnes qui sont loin à envoyer au bar le Normandy chez toto 35 avenue de la 2 Eme DB. 61200 Argentan

Les obsèques se dérouleront à Chambois nous avons rdv cet am pour l organisation et nous aurons plus d information d ici fin de semaine concernent la date et heure...
Merci de partager cette information..
Grand michel
la treille
Messages : 890
Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
Localisation : ardeche

Re: MIG n'est plus..

Message par la treille »

Merci Phillippe pour ton engagement.Heureusement que tu es là.
Avatar de l’utilisateur
François r164
Messages : 1854
Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :

Re: MIG n'est plus..

Message par François r164 »

ness-cr133 a écrit :justement, pour ceux qui n'ont pas fesse de bouc

c'est beau, c'est sympa, c'est Mig et c'est aussi là qu'on s’aperçoit qu'il va nous manquer....
j'en ai les yeux humides, et peut être même plus....

https://www.youtube.com/watch?v=7ET-ZPj ... ture=share
Bel hommage!! :frown :frown Et Mig toujours d'une rare simplicité!!
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
road138
Messages : 1148
Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382

Re: MIG n'est plus..

Message par road138 »

je l'ai peu connu, le meilleur, car le plus long moment passé avec lui était lors d'une journée d'entrainement hors VCF organisée par le circuit du Bourbonnais avec Fabrice.

Sa présence seule faisait oublier tout le reste, on en oubliait même de rouler.

Je garde le souvenir d'un être d'une extrême gentillesse qui semblait venir d'une autre planète.


Tous mes meilleurs sentiments à ses proches et à sa famille
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: MIG n'est plus..

Message par naxov33 »

Tout simplement, en images qui bougent :

http://www.motomag.com/Fabrice-Miguet-u ... uitte.html
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
Messages : 262
Inscription : mardi 04 octobre 2011 13:40
Localisation : 94

Re: MIG n'est plus..

Message par Jerry Lee »

salut
voici les dernières news reçues d'Etienne Godart:

A ct’heure, il est toujours chez les rosbifs, et les obsèques sont prévues vendredi 24 à Chambois (61). Il a été évoqué une sorte de défilé entre Argentan et Chambois, un financement participatif pour de la déco mortuaire, mais pour l’instant, tout reste bien flou,

quelqu'un a t'il des infos plus précises ?
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Re: MIG n'est plus..

Message par Pantah »

Ci dessous, l'adresse de la cagnotte en ligne pour les obsèques de Mig:

https://www.leetchi.com/c/en-souvenir-d ... mig-miguet
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Re: MIG n'est plus..

Message par Jack-Palmer »

Bonjour

Pour information concernant les obsèques de mig Fabrice Miguet

Il y a certains problèmes administratifs qui font que fabrice n'est toujours pas rapatrié en France et ne pouvons à ce jour donner aucune date Concernant l'inhumation.

Nous vous tenons informer des que possible..
Grand michel
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: MIG n'est plus..

Message par Enzo »

Bonjour,

Voilà l'information officielle, on va voir au niveau club comment nous nous organisons

Enzo,

Information officielle concernant les obsèques de Fabrice Miguet

Bonjour
La situation s'est débloquée dans l am et nous avons l information que notre regretté Mig arrivera jeudi Dans la journée.
Les obsèques se dérouleront le lundi 27 août à 15 h en l eglise De Chambois (61)
Un convoi sera organisé au départ d Argentan rdv à 12 h30 sur le parking du cimetiere ( voir plan ci joint)
À la demande de ses parents et sa famille aucunes ruptures ne sera effectuée durant cet hommage..( fabrice n aimait d'ailleurs pas cela non plus)
Une organisation est mise en place pour vous accueillir à Chambois ( prévoir une cale pour la moto)
Le déroulé vous sera expliqué au départ d Argentan
Un pot sera offert à l issue de l inhumation.
Merci à vous de partager cette information et de respecter les volontés de la famille
Grand michel
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Re: MIG n'est plus..

Message par Jack-Palmer »

Information officielle concernant les obsèques de Fabrice Miguet

Bonjour
La situation s'est débloquée dans l am et nous avons l information que notre regretté Mig arrivera jeudi Dans la journée.
Les obsèques se dérouleront le lundi 27 août à 15 h en l eglise De Chambois (61)
Un convoi sera organisé au départ d Argentan rdv à 12 h30 sur le parking du cimetiere ( voir plan ci joint)
À la demande de ses parents et sa famille aucunes ruptures ne sera effectuée durant cet hommage..( fabrice n aimait d'ailleurs pas cela non plus)
Une organisation est mise en place pour vous accueillir à Chambois ( prévoir une cale pour la moto)
Le déroulé vous sera expliqué au départ d Argentan
Un pot sera offert à l issue de l inhumation.
Merci à vous de partager cette information et de respecter les volontés de la famille
Grand michel
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Re: MIG n'est plus..

Message par Doc 78 »

Quelle tristesse.
salut l'artiste, tu ne connaitras jamais l'arthrose, veinard. Repose en paix et merci pour tout ce que tu nous as fait vivre.

N'hésite pas à repasser nous voir de temps en temps.....

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Re: MIG n'est plus..

Message par Jack-Palmer »

Hello
J'ai pu poser la journée
Je serai donc à Argentan ou Chambois ce triste lundi.

Sylvain "Canal Histo" sera avec moi dans la limousine...

fil@ :fil@
Eric BM59
Messages : 247
Inscription : mardi 01 novembre 2005 10:06
Localisation : CHAS dans le 63

Re: MIG n'est plus..

Message par Eric BM59 »

TTT 215.jpg
Sur la fontaine des français au TT2007
Un sacré type
RIP MIG
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Black Magic N°59
Scrambler N°70
Café Racer N°10 + Choda Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Re: MIG n'est plus..

Message par Doc 78 »

il a donné ses organes, beau geste. ceux qui les ont reçu vont êtres bien boostés!

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Re: MIG n'est plus..

Message par Pantah »

Je vais aux obsèques de Mig lundi en moto avec le Café, comme ça il y en aura au moins un. Si d'autres veulent y assister, on peut partir ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
Messages : 262
Inscription : mardi 04 octobre 2011 13:40
Localisation : 94

Re: MIG n'est plus..

Message par Jerry Lee »

salut
je ne suis pas membre du VCF (BFG) mais j'y vais aussi et je pars de Villejuif aller retour dans la journée
je serais a Moto Guzzi V9 en rodage donc vitesse 90/100
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Re: MIG n'est plus..

Message par Coxbowl »

J'y serais aussi avec le limited 50'.
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Re: MIG n'est plus..

Message par Pantah »

Didier Isabelle MP
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Re: MIG n'est plus..

Message par Pantah »

Je fais la route avec Didier Isabelle. Si certains veulent se joindre à nous pour faire la route à moto, RDV à la station service Total sur l'A86 à la hauteur de Vélizy juste avant le duplex (PSA et BMW visible sur la droite). Nous prendrons la RN12 pour rejoindre Argentan.

Nous quitterons la station à 9H15.
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2164
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: MIG n'est plus..

Message par SYLVAIN »

https://actu.fr/normandie/argentan_6100 ... 93155.html
Des précisions utiles pour demain.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Répondre