achat voxan
-
road138
- Adh : 382
Re: achat voxan
Je voulais dire 60 newroad. Le limited est un Cazeaux ?
- Scraty
- SYLVAIN
- Adh : 2
Je ne saurai trop préconiser le Roadster Gardette original en 45 mm qui est, à mon avis, une fois les kits évo posés, une formidable machine à plaisir, polyvalente et presque économique.
Je rentre d'un périple de 1500 bornes chez nos frères du VCF 17, équipé de sacoches latérales et réservoir Bagster, mon bon Roadster du siècle dernier est presque une GT ! ( Pas vrai frère président Enzo ?)
En tous cas, aucune bécane n'a réussi à me doubler, par Toutatis !
Et bien entendu, j'y ai eu droit aux arrêts troquet : " Et vous faites comment pour les pièces ? "
Je rentre d'un périple de 1500 bornes chez nos frères du VCF 17, équipé de sacoches latérales et réservoir Bagster, mon bon Roadster du siècle dernier est presque une GT ! ( Pas vrai frère président Enzo ?)
En tous cas, aucune bécane n'a réussi à me doubler, par Toutatis !
Et bien entendu, j'y ai eu droit aux arrêts troquet : " Et vous faites comment pour les pièces ? "
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- arverne
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
Perso je suis plus pour un Kzo ( il y a eu des optimisations depuis le Gardette) certes il consomme plus, mais ou est le problème ! Filet de gaz. Gérard.
Perso je suis plus pour un Kzo ( il y a eu des optimisations depuis le Gardette) certes il consomme plus, mais ou est le problème ! Filet de gaz. Gérard.
- laprune
- Adh : 1277
GegeCR38 a écrit :...certes il consomme plus, mais ou est le problème !...
c'est ce que ma femme me dit...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- Coxbowl
- Adh : 980
45, comme les degrés d'une fameuse boisson marseillaise qui a le nom d'un circuit....arverne a écrit :le road limited est-il en 45 ou 54 ?
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
-
road138
si le limited est en 45, qu'est-ce qui en fait un "Cazeaux" ?
- arverne
C'est une série de 50 roads numérotés qui ont été produits dès la reprise. Tous étaient gris et avaient le saute vent des Gardette contrairement aux suivants "new road" qui avaient un phare rond. Les limited avaient le kit évo d'origine.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- mazden
- Adh : 840
En plus les Limited sont équipés de la nouvelle bache à huile (vidange par bouchon et non plus par la durite d'huile), du nouveau bras oscillant, des nouveaux disques de frein AV, des nouveaux pots d'échappement Remus inox et de la nouvelle colonne de direction. C'est un peu l'équivalent des Café 2003-2004 par rapport aux vrais Cazeaux en 54 mm.
Prez méritant du RCF
-
road138
Merci. Ça c'est précis.
Et le calculateur ?
Et le calculateur ?
-
pouraillet
- Adhérents 2023
- Adh : 1473
Salut a tous,
que pensez vous de celle la (https://www.leboncoin.fr/motos/1175436300.htm?ca=20_s).
Ca m'a l'air pas mal sur le papier, non?
Si elle reste suffisamment longtemps je vais essayer d'aller la voir.(pas trop loin de chez moi )
Des choses a vérifier concernant ce modèle?
Merci.
que pensez vous de celle la (https://www.leboncoin.fr/motos/1175436300.htm?ca=20_s).
Si elle reste suffisamment longtemps je vais essayer d'aller la voir.(pas trop loin de chez moi )
Merci.
- mazden
Le calculateur, il va avec l'injection donc le nouveau est livré avec les injections de 54 mm.road138 a écrit :Merci. Ça c'est précis.
Et le calculateur ?
Prez méritant du RCF
- mazden
Elle n'est pas chère, il faut voir ce qui a été fait dessus, les tendeurs de distri ne sont que peu de chose. A voir l'immatriculation ancienne version, cela doit faire un moment que c'est le même propriétaire ou alors pas de changement de carte grise ce qui n'est jamais bon. Demande les factures d'entretien, vu le kilométrage il faudra envisager une bonne révision avec changement des chaines de distri, soit entre 500 et 1000 euros, mais avec la certitude d'une machine en état pour rouler de nombreux km.pouraillet a écrit :Salut a tous,
Merci.
Prez méritant du RCF
- SYLVAIN
- Adh : 2
Viendez les petits rejoindre la horde sauvage des fondus de V72°...
Et Pouraillet, tu es en où dans tes recherches ?
Dépêchez-vous les mecs, même d'occasion, il n'y en aura plus pour tout le monde.
Après il vous faudra attendre que nous les grabataires du VCF on aille au Père Lachaise.
Et encore: Peu probable que mes enfants se séparent un jour des Voxan du canalisto...( sinon ils sont déshérités d'office...)
Et Pouraillet, tu es en où dans tes recherches ?
Dépêchez-vous les mecs, même d'occasion, il n'y en aura plus pour tout le monde.
Après il vous faudra attendre que nous les grabataires du VCF on aille au Père Lachaise.
Et encore: Peu probable que mes enfants se séparent un jour des Voxan du canalisto...( sinon ils sont déshérités d'office...)
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
- naxov33
- Adh : 803
Ne t'affole pas, Sylvain. Visiblement Franklin15 n'est qu'un robot parasite qui n'achètera jamais rien d'autre que la bêtise de ceux qui voudront bien le suivre.
Nos informaticiens vigilants vont surement s'occuper de son cas.
Nos informaticiens vigilants vont surement s'occuper de son cas.
- olive
C'est nettoyé. Mais c'est pas des robots en fait. Y a des pauv'types payé des cacahouètes pour faire ça. Pourquoi se faire chier à faire des algorithmes d'intelligence artificielle quand on peut exploiter facilement une main d’œuvre bon marché ?
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- Enzo
- Adh : 448
Tu veux dire que l'I.A. est à peine au niveau d'une M.O. bon marché?olive a écrit :C'est nettoyé. Mais c'est pas des robots en fait. Y a des pauv'types payé des cacahouètes pour faire ça. Pourquoi se faire chier à faire des algorithmes d'intelligence artificielle quand on peut exploiter facilement une main d’œuvre bon marché ?
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- naxov33
- Adh : 803
Je ne connaissais pas ces pratiques. Pffff .... lamentable.
- olive
On appelle ça les travailleur du clic.Enzo a écrit :Tu veux dire que l'I.A. est à peine au niveau d'une M.O. bon marché?olive a écrit :C'est nettoyé. Mais c'est pas des robots en fait. Y a des pauv'types payé des cacahouètes pour faire ça. Pourquoi se faire chier à faire des algorithmes d'intelligence artificielle quand on peut exploiter facilement une main d’œuvre bon marché ?
Enzo,
https://www.arts-et-metiers.net/musee/p ... io-casilli
https://www.techrepublic.com/article/in ... -per-task/
L'IA, même si il y a une réalité informatique derrière, c'est beaucoup de foutage de gueule en fait. La réalité, c'est qu'il est plus simple d'exploiter la précarité sociale que de fabriquer et maintenir des robots. Les grosses plateformes ont des systèmes destiné à industrialiser l'exploitation de cette précarité sociale au niveau mondial.
Ils s'en cachent même pas : https://www.mturk.com/ A quoi bon, qui s’inquiète vraiment de ce qui se passe derrière son compte facebook ?
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77