Peut être mettre une annonce sur la page d'accueil du site comme pour la Sunday Ride Classic ou les Vaquans pour rappeler qu'y a un truc qui se passe au Bourbonnais fin Avril
Franchement, quand on regarde le site, on croit que le club n'organise pas de journée piste.
Malgré tout le respect que je dois aux annonces pour d'autres évènements sur la page d'accueil, celui qui est organisé par le club et qui nécessite des efforts conjugués d'ordre financier, d'organisation, d'assurances, de restauration, d'encadrement, des commissaires de piste qui se sont spécialement formés, et j'en passe, n'est accessible que via le forum, en cherchant bien.
Pour les habitués, certes, on trouve toutes les informations utiles.
Mais là, je propose à des collègues et amis motards de se joindre à nous, certains ont adhéré, ils ne trouvent rien sur le site internet, alors qu'il y a pourtant d'autres annonces. C'est incompréhensible pour les non initiés, et peut-être même pour des adhérents non coutumiers du forum, et quand bien même s'ils ont reçu un mail il y a quelque temps.
Est-il possible de remédier à cela tant que c'est encore utile ?
oh ben c'est gentil ça.
je subis un long traitement, mais je ne vais pas me laisser déborder par l'intérieur, ni l'exter d'ailleurs, spécialité de HC3P
See U
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.