AG 2016 en Normandie.
- kmb23
- Adh : 1178
Re: AG 2016 en Normandie.
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
- Doc 78
Pantah, arrête la tisane du matin, tu t'es trompé d'herbe!
sinon, j'adhère à ton délire.
Doc 78 degré
sinon, j'adhère à ton délire.
Doc 78 degré
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- Scraty
Cette belle théorie a fini de me décider : mon inscription vient de partir au courrier !
Classic & Scrambler
-
stephanois
- Adh : 45
je vois bien le coup que les averses seront a arles et les soleil en normandie
quand t'es pas bon t'es malin
- Coxbowl
- Adh : 980
C'est exactement ça... j'ai commandé du soleil.... ça va cogner...stephanois a écrit :je vois bien le coup que les averses seront a arles et les soleil en normandie
J'en profite pour rappeler qu'il est grand temps d'envoyer votre inscription .... la date limite officielle étant ce soir.... dépêchez vous !!!
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- Coxbowl
Très bonne nouvelle, aujourd'hui on a purgé un paquet de nuages..... à peine trois averses de neige...
Tout ça afin de dégager le ciel pour notre rendez-vous....
Vous pouvez venir en toute quiétude météorologique.... même pas peur du Doc....
Tout ça afin de dégager le ciel pour notre rendez-vous....
Vous pouvez venir en toute quiétude météorologique.... même pas peur du Doc....
- Doc 78
oh putain.....boulette.
j'envoie mon inscription ce jour. désolé.
Doc 78 nuages
j'envoie mon inscription ce jour. désolé.
Doc 78 nuages
Fini l'été, on va se les geler
- SYLVAIN
- Adh : 2
Bon alors, finalement, y a combien de soldats voxanistes mobilisés pour le débarquement en Normandie ?
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- ghostrider34
Pas pour nous cette année
pour nous deux.
Je suis d'astreinte, et je n'ai trouvé personnes pour me remplacer
car les 4 autres sont en congés, ce qui est normal puisque c’était moi d'astreinte au jeu du tirage au sort. Pour une fois que je gagne a une loterie!
Je suis
ça aurais été une bonne occasion de rouler
, et de vous retrouver
, car en ce moment les bécanes sèches!
Bonne AG à tous !!
Je suis d'astreinte, et je n'ai trouvé personnes pour me remplacer
Je suis
Bonne AG à tous !!
- Scraty
Cela dit, si on pouvait éviter de les mouillerghostrider34 a écrit :en ce moment les bécanes sèches!
Bon, c'est pas aujourd'hui que ça arrivera, car elles vont rester bien tranquillement au garage vu la météo Auvergnate (un avant-goût de l'Anniv ?) :

Classic & Scrambler
- tripou
Est ce qu'il y a des roadbooks de prévu pour les balades à la découverte de la Normandie?
Et si oui est-ce que l'on pourra les télécharger avant le départ?
Et si oui est-ce que l'on pourra les télécharger avant le départ?
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
CR 634 / BM 191
- Coxbowl
La Normandie est moins fournie en routes à lacets et cols que les régions ayant accueillies les AG précédentes mais elle ne manque pas d’intérêts touristiques et gustatifs.
Les parcours de balades qui vous sont proposés vous fourniront forcément de nombreuses idées dans ces domaines en essayant d‘éviter les gros centre-ville.
Nota 1 : l’avantage de ne pas avoir de montagnes qu’il faut contourner, tous les parcours proposés sont « court-circuitables » à souhaits, permettent de s’attarder là ou bon vous semble.
Nota 2 : pour parties les circuits qui longent les côtes, très touristiques, il faut s’attendre à une présence importante de 4 roues et bipèdes plus ou moins jeunes, attirés comme vous par la mer et les monuments historiques.
Nota 3: la région est bien aimée aussi des bipèdes habillés de bleu proposant photos de vacances et étalonnages de compteur de vitesse... Restez prudents...
Voici les 4 parcours proposés:
Veules les roses :
Passage de l’estuaire de la Seine en empruntant le majestueux Pont de Normandie, remontée de la côte d’albâtre par Etretat - Fécamp – Veulettes sur Mer – St Valeur en Caux puis Veules les Roses. Traversée du pays de Caux pour venir traverser la Seine par le Bac de Duclair, quelques virages autour du château de Robert le Diable puis retour par Le Bec Hellouin, Lieurey et Blangy le Château.
https://goo.gl/maps/HLZdpN59qAQ2
Les trois fromages et le Perche :
Avec un départ près de Pont l’Evêque, passage à Livarot et Camembert, trois villes qui ont donné leur nom aux fameux fromages normands. Descente pour aller découvrir le Perche avec Mortagne et Longny au Perche puis Senonches. Remontée par La Ferté Vidame – Rugles - Beaumont le Roger- Lieurey et Blangy le château.
https://goo.gl/maps/bbmq7f8wdEn
La Suisse Normande :
Là tout est dit dans le titre, c’est la partie de la Normandie qui a été sculptée par l’Orne et ses affluents et qui a des allures helvétiques. C’est la balade avec les routes les plus voxanistes des quatres propositions.
Départ en traversant le pays d’Auge, puis passage par Argences – Bretteteville sur Laize – Thury_Harcourt – Aunay sur Odon – Ferrières_Harang . Passage auprès du site français de saut à l’élastique près de Beny-Bocage. Retour par Condé sur Noireau – Pont d’Ouilly – Falaise – Crèvecoeur en Auge.
https://goo.gl/maps/SFBJ1RX8tCA2
Les plages du débarquement :
Là aussi tout est dans le titre le parcours vous propose de longer une bonne partie des plages où ont débarqués les alliés, il y a 72 ans (ça ne s‘invente pas ce nombre… )
Jonction avec la côte à Cabourg, passage du Pegasus Bridge à Ouistreham, plus loin Arromanches, St Laurent sur Mer (omaha beach) et Grandcamp-Maisy. Retour en contournant Caen et frôler la Suisse Normande.
https://goo.gl/maps/WYNLFs7JPST2
en versions GPS dans le fichier joint (en espérant que ça fonctionne)
Pour les GPS sans pile (en papier) la carte MICHELIN 513 indéchirable est bien.
Les parcours de balades qui vous sont proposés vous fourniront forcément de nombreuses idées dans ces domaines en essayant d‘éviter les gros centre-ville.
Nota 1 : l’avantage de ne pas avoir de montagnes qu’il faut contourner, tous les parcours proposés sont « court-circuitables » à souhaits, permettent de s’attarder là ou bon vous semble.
Nota 2 : pour parties les circuits qui longent les côtes, très touristiques, il faut s’attendre à une présence importante de 4 roues et bipèdes plus ou moins jeunes, attirés comme vous par la mer et les monuments historiques.
Nota 3: la région est bien aimée aussi des bipèdes habillés de bleu proposant photos de vacances et étalonnages de compteur de vitesse... Restez prudents...
Voici les 4 parcours proposés:
Veules les roses :
Passage de l’estuaire de la Seine en empruntant le majestueux Pont de Normandie, remontée de la côte d’albâtre par Etretat - Fécamp – Veulettes sur Mer – St Valeur en Caux puis Veules les Roses. Traversée du pays de Caux pour venir traverser la Seine par le Bac de Duclair, quelques virages autour du château de Robert le Diable puis retour par Le Bec Hellouin, Lieurey et Blangy le Château.
https://goo.gl/maps/HLZdpN59qAQ2
Les trois fromages et le Perche :
Avec un départ près de Pont l’Evêque, passage à Livarot et Camembert, trois villes qui ont donné leur nom aux fameux fromages normands. Descente pour aller découvrir le Perche avec Mortagne et Longny au Perche puis Senonches. Remontée par La Ferté Vidame – Rugles - Beaumont le Roger- Lieurey et Blangy le château.
https://goo.gl/maps/bbmq7f8wdEn
La Suisse Normande :
Là tout est dit dans le titre, c’est la partie de la Normandie qui a été sculptée par l’Orne et ses affluents et qui a des allures helvétiques. C’est la balade avec les routes les plus voxanistes des quatres propositions.
Départ en traversant le pays d’Auge, puis passage par Argences – Bretteteville sur Laize – Thury_Harcourt – Aunay sur Odon – Ferrières_Harang . Passage auprès du site français de saut à l’élastique près de Beny-Bocage. Retour par Condé sur Noireau – Pont d’Ouilly – Falaise – Crèvecoeur en Auge.
https://goo.gl/maps/SFBJ1RX8tCA2
Les plages du débarquement :
Là aussi tout est dans le titre le parcours vous propose de longer une bonne partie des plages où ont débarqués les alliés, il y a 72 ans (ça ne s‘invente pas ce nombre… )
Jonction avec la côte à Cabourg, passage du Pegasus Bridge à Ouistreham, plus loin Arromanches, St Laurent sur Mer (omaha beach) et Grandcamp-Maisy. Retour en contournant Caen et frôler la Suisse Normande.
https://goo.gl/maps/WYNLFs7JPST2
en versions GPS dans le fichier joint (en espérant que ça fonctionne)
Pour les GPS sans pile (en papier) la carte MICHELIN 513 indéchirable est bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Coxbowl le lundi 02 mai 2016 18:01, modifié 2 fois.
-
erix78
- Adh : 176
bonjour, je me reveille un peu tard et en voulant m'inscrire pour l'AG avec le bulletin, j'ai vu que la date limite pour repondre est le 24 avril. Est-ce qu'on peut encore s'inscrire? si oui je viens en camping car et partiellement. merci que la reponse soit oui ou soit non :)
rik
rik
- Le Vieux Bouc
- Adh : 116
Salut ta tous,
Le dossier est clos pour l'AG.
J'ai essayé d'envoyer à tous les inscrits les affectations logements.
Je ne sais pas si c'est passé pour tout le monde, car j'ai eu plein de "undelivered mail return to sender", surtout sur les adresses gmail.com.
Si les inscrits n'ont pas reçu mon mail, merci de me le faire savoir, je ferai une autre tentative.
Ci joint texte du message :
Vous trouvez ci-joint le détail des affectations logement pour l’AG en Normandie.
Vous pouvez faire des échanges entre vous, je ne m’en occupes pas.
Quelques obligations :
Les véhicules devront tous être stationnés dans la parking à l’entrée du domaine. Pas de véhicule dans le domaine, à part les motos si les conditions du terrain le permettre (Charreterie abritée et espace Tente). Si terrain inondé, se démerder pour les tentes.
Passez à l’accueil à l’arrivée, pour vous enregistrer et recevoir votre cadeau (normalement c’est moi qui y serait).
A l’accueil, on vous fournira un plan pour éviter de vous perdre au milieux des animaux.
Et le maître des lieux sera Olivier Laborie. Il sera votre mentor pour toute la durée du séjour.
Le vieux Bouc
Le dossier est clos pour l'AG.
J'ai essayé d'envoyer à tous les inscrits les affectations logements.
Je ne sais pas si c'est passé pour tout le monde, car j'ai eu plein de "undelivered mail return to sender", surtout sur les adresses gmail.com.
Si les inscrits n'ont pas reçu mon mail, merci de me le faire savoir, je ferai une autre tentative.
Ci joint texte du message :
Vous trouvez ci-joint le détail des affectations logement pour l’AG en Normandie.
Vous pouvez faire des échanges entre vous, je ne m’en occupes pas.
Quelques obligations :
Les véhicules devront tous être stationnés dans la parking à l’entrée du domaine. Pas de véhicule dans le domaine, à part les motos si les conditions du terrain le permettre (Charreterie abritée et espace Tente). Si terrain inondé, se démerder pour les tentes.
Passez à l’accueil à l’arrivée, pour vous enregistrer et recevoir votre cadeau (normalement c’est moi qui y serait).
A l’accueil, on vous fournira un plan pour éviter de vous perdre au milieux des animaux.
Et le maître des lieux sera Olivier Laborie. Il sera votre mentor pour toute la durée du séjour.
Le vieux Bouc
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
Le Vieux Bouc dixit Valery
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
Le Vieux Bouc dixit Valery
- Scraty
Bien reçu en ce qui me concerne, et bien content de savoir que je vais partager ma chambre avec les boucs ...le vieux et le jeune 
Classic & Scrambler
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
Pour récupérer les roadbook à partir du fichier .doc, je ne sais pas faire ? Qui qui sait ? A bientôt. Gérard.
Pour récupérer les roadbook à partir du fichier .doc, je ne sais pas faire ? Qui qui sait ? A bientôt. Gérard.
-
Pantah
Pour ceux qui n'arrive pas à récupérer les fichiers, vous pouvez les télécharger à l'adresse suivante:
https://drive.google.com/file/d/0BxQ1TZ ... sp=sharing
Ils sont en .GPX et .ov2
https://drive.google.com/file/d/0BxQ1TZ ... sp=sharing
Ils sont en .GPX et .ov2
- tripou
Nickel les itinéraires sont dans le tomtom. Il reste à faire le plein, le niveau d'huile, péter dans les pneus, mettre un maillot de bain dans les sacoches, commander le soleil et monter la haut.
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
CR 634 / BM 191
-
erix78
- Adh : 176
bonjour
on sera dans la region en Camping Car, est-ce qu'on pourra passer meme si j'ai rate le mail ou pas recu le mail pour l'inscription (desole). Si y'a pas de place a l'interieur, c'est pas un soucis, on peut trouver de la place a l'exterieur.
on sera dans la region en Camping Car, est-ce qu'on pourra passer meme si j'ai rate le mail ou pas recu le mail pour l'inscription (desole). Si y'a pas de place a l'interieur, c'est pas un soucis, on peut trouver de la place a l'exterieur.
- SYLVAIN
- Adh : 2
Rappel:Les membres du VCF à jour de cotisation, et qui auraient raté l'inscription au séjour, peuvent toujours venir participer à la quinzième assemblée générale du VOXAN CLUB qui aura lieu le dimanche 15 matin. Et rencontrer la famille voxaniste. Plus nombreux, plus forts. 
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.