Arf, tu seras gentil avec elle, je l'ai vue naître !Sofie racing a écrit :à regret, je ne pourrai pas venir comme prévu cause rendez-vous galant avec cette beauté ce soir:
Clairon du vendredi 12 avril
- Collector
- Messages : 2058
- Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Re: claironnage d'avril
Didier Roadster 176
- Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
salut
oui, cette Sniper a eu de bons parrains !
maintenant voilà sa robe et sa techno pour 2013 (beaucoup de modifs).
La gopro est chargée pour le bourdonnais.
il ne manque plus qu'un écrou de goujon d'échappement qui arrive et les nouveaux pirelli.
quelques images à cliquer:




spéciale dédicace pour Collector avec l'ombre de la bulle...


oui, cette Sniper a eu de bons parrains !
maintenant voilà sa robe et sa techno pour 2013 (beaucoup de modifs).
La gopro est chargée pour le bourdonnais.
il ne manque plus qu'un écrou de goujon d'échappement qui arrive et les nouveaux pirelli.
quelques images à cliquer:




spéciale dédicace pour Collector avec l'ombre de la bulle...


Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25
Donc verdict???? c'est bien, c'est très bien, c'est excellent ,ça change rien..boff...?
Je suppose que vous virez la boite a air aussi? avez-vous une ref pour ces fameux filtre/cornets KN svp? se monte t'il directement sur les corps sans les cornets alu 54mm, ou faut-il couper les cornets alu (reborts ,lèvres?)
Merci.
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Collector
- Messages : 2058
- Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Splendidissime !Sofie racing a écrit : La gopro est chargée pour le bourdonnais.
il ne manque plus qu'un écrou de goujon d'échappement qui arrive et les nouveaux pirelli.
Sinon, le V72 bourDonne, le circuit bourBonne, comme bonBonne
JolieSofie racing a écrit :spéciale dédicace pour Collector avec l'ombre de la bulle...
PS : des news du géniteur ?
Didier Roadster 176
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930

