Il n'a pas perdu la main sa majesté Jack Palmer !
Vaut mieux, parce que bientôt, va falloir faire la même chose "au clairon des franciliens du sud".
La date n'est pas encore arrêtée, mais on y travaille et on vous tiens au jus.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
SYLVAIN a écrit :Il n'a pas perdu la main sa majesté Jack Palmer !
Vaut mieux, parce que bientôt, va falloir faire la même chose "au clairon des franciliens du sud".
La date n'est pas encore arrêtée, mais on y travaille et on vous tiens au jus.
Bonne idée! Comme ça, quand on manque un Clairon , il peut y avoir rattrappage
Ouep heureusement je commençais à m'arracher les cheveux
Bon vu que je me prépare pour le bourbonnais 2014 j'ai remonté la batterie et je vais tenter de me faire une ptite balade ce week end....vu que j'ai pas roulé depuis l'anniversaire...
Je vais peut être demander à Al si l'installation des roulettes est possible au bourbonnais...
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
number ouane a écrit : Je vais peut être demander à Al si l'installation des roulettes est possible au bourbonnais...
Ben il m'en faudrait déjà pour sortir de mon garage, vu que j'ai pas roulé plus que toi, je sais même pas si j'arriverais encore à garder l'équilibre en ligne droite.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
number ouane a écrit :Ouep heureusement je commençais à m'arracher les cheveux
Bon vu que je me prépare pour le bourbonnais 2014 j'ai remonté la batterie et je vais tenter de me faire une ptite balade ce week end....vu que j'ai pas roulé depuis l'anniversaire...
Je vais peut être demander à Al si l'installation des roulettes est possible au bourbonnais...
Trop pressé de faire un peu de bécane...j'ai monté trop rapidement la batterie...
Avec les vibrations aprés 1,2 km la visse du pole plus a décidé de se faire la malle...
heureusement c'était de la descente...
Le couillon...
Retour à la maison sous la pluie à pousser...nouvelle vis bien serré avec contrôle du pole moins...attente entre deux averses et direction le karcher...
HP 34 et paille de fer pour les pots...même si je roule quasi plus...jamais je la vends...
Reste une révision pour le circuit... nouveau maître cylindre arrière et niveau trés bas du bocal du liquide d'embraye... bon bah direction eur rican bike
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)