Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.
Modérateurs : Enzo, cgtgilou
-
Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Message
par Enzo »
Collector a écrit :
Y'a aussi le 191 d'octobre 2005, avec l'essai du proto, la Charade en couv'… et le VCF au Clairon !
Celui avec les motos en épi sur la rue?
Enzo,
-
Didoufree
- Messages : 363
- Inscription : mercredi 18 août 2004 22:21
- Localisation : Plaisir (Yvelines)
Message
par Didoufree »
Enzo a écrit :Collector a écrit :
Y'a aussi le 191 d'octobre 2005, avec l'essai du proto, la Charade en couv'… et le VCF au Clairon !
Celui avec les motos en épi sur la rue?
Enzo,
Pour une fois qu'elles étaient bien alignées et pas en b....l devant le Clairon, fallait pas manquer d'immortaliser ça ...
Didier B. / Clementwin, sur la photo
-
polo
- Messages : 2636
- Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
Message
par polo »
j'le crois pas!
j'veux l'voir...

AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM

-
Didoufree
- Messages : 363
- Inscription : mercredi 18 août 2004 22:21
- Localisation : Plaisir (Yvelines)
Message
par Didoufree »
polo a écrit :j'le crois pas!
j'veux l'voir...

Y'a qu'à d'mander !
Belle brochette , non ?
Encore merci Collector pour ce ... collector.
Sinon , c'est juste l'indication "Père Lachaise" au-dessus des Voxan qui rétrospectivement me gêne un peu ...
Didier B. / Clémentwin
-
Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Message
par Enzo »
Et quelques anciens que l'on revoit avec plaisir
Enzo,
-
Didoufree
- Messages : 363
- Inscription : mercredi 18 août 2004 22:21
- Localisation : Plaisir (Yvelines)
Message
par Didoufree »
Collector a écrit :
Y'a aussi le 191 d'octobre 2005, avec l'essai du proto, la Charade en couv'… et le VCF au Clairon !
Cet excellentissime numéro , c'est ç'ui là (à "1" près : 190 , c'est écrit dessus)
Encore merci Didier Collec. (avec un très beau blouson sur cette couverture et dans son essai)
Didier B./ Clémentwin
-
Collector
- Messages : 2058
- Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Message
par Collector »
Didoufree a écrit :
Encore merci Didier Collec. (avec un très beau blouson sur cette couverture et dans son essai)
Didier B./ Clémentwin
Je me suis toujours demandé si ça s'était vu, le clin d'oeil à Voxan dans l'essai de trapanelles

Didier Roadster 176
-
Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
-
Contact :
Message
par Jack-Palmer »
Une petite photo en V...

-
Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Message
par Enzo »
Jack-Palmer a écrit :Une petite photo en V...
Mais ou et quand? rien à gagner
Enzo,
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
Message
par stephanois »
ag en maurienne devant chez le boulanger !
quand t'es pas bon t'es malin
-
Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
-
Contact :
Message
par Jack-Palmer »
deux autres
V

-
Collector
- Messages : 2058
- Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Message
par Collector »
Avec du PNM dans les deux : le Road bleu grand guidon sur la photo du tournage par Canal +, les blousons cuir de PNM sur la Black

Didier Roadster 176
-
Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Message
par Enzo »
A l'époque, on savait ranger nos motos.
Enzo,