Christophe, tu es faché avec la géographie ?
Week end dans le Lot : 09 et 10 juin 2012
- naxov33
- Adh : 803
C'est dommage. Je serais bien venu vous rejoindre depuis Bordeaux (en Périgord ?) si le WE et le gîte, dans le Lot, ne se trouvaient pas en Aveyron.
Modifié en dernier par naxov33 le lundi 19 mars 2012 14:11, modifié 1 fois.
- cf87
- Adh : 1000
même pas mal
vous allez pas chipoter pour 50 bornes le 12 et le 46 même combat.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
- bidule
- Adh : 1172
Les 50 derniers kilomètres sont souvent les plus dur !!!!cf87 a écrit :même pas mal
Bon j'en parle à ma moitié et je vous dis quoi.
CRMT17 m'a parlé du week end... ça fait une petite trotte pour voir vos trognes mais bon...
pour les rochelais 430 bornes en passant par le périgord, sarlat etc etc... ç'est sacrément tentant !!!
Bon par contre vidange avant le week end obligatoire là...
- cf87
c'est la distance pour Lygia et db2 pour venir et je te dits pas pour Al, Stal et cgtilou il parte une semaine avant.
on peux également faire la route ensemble vous pouvez arriver le jeudi soir chez moi pour manger et dormir et on part le lendemain avec lygia et db2.
on peux également faire la route ensemble vous pouvez arriver le jeudi soir chez moi pour manger et dormir et on part le lendemain avec lygia et db2.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
- alcapoun
- Adh : 889
C'est pour ça qu'on va partir vendredi matin de bonne heure, pour squater chez Lygia vendredi soir ... pour pas faire de la ligne droite.cgtgilou a écrit :700 km en ligne droite, donc sur des routes chiantes et qui te forment un pneu tout plat.
Y va etre content le Lygia

AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- cgtgilou
- Adh : 932
Chouette, on va manger des fraises!alcapoun a écrit :C'est pour ça qu'on va partir vendredi matin de bonne heure, pour squater chez Lygia vendredi soir ... pour pas faire de la ligne droite.cgtgilou a écrit :700 km en ligne droite, donc sur des routes chiantes et qui te forment un pneu tout plat.
Y va etre content le Lygia
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- alcapoun
- Adh : 889
Euh bin non, je peux pas prendre 3 jours de congés pour un WE sur place.
si non, descente directe en Aveyron sur la journée, ça veut dire : Autoroute ...
Et mon café cale dès qu'il arrive à proximité d'une barrière d'autoroute ... 700 bornes d'autoroute = pneu carré donc mort ...
Tampis ce sera pour une prochaine fois
AL'
si non, descente directe en Aveyron sur la journée, ça veut dire : Autoroute ...
Et mon café cale dès qu'il arrive à proximité d'une barrière d'autoroute ... 700 bornes d'autoroute = pneu carré donc mort ...
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- cf87
- cgtgilou
- Adh : 932
- Stal
- Adh : 978
Tu sais que j'ai une place sur ma remorque ? et que revenant du TT le jeudi soir je ne peux prendre la route que vendredi matinalcapoun a écrit :Euh bin non, je peux pas prendre 3 jours de congés pour un WE sur place.
si non, descente directe en Aveyron sur la journée, ça veut dire : Autoroute ...![]()
![]()
![]()
AL'

Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- cf87
-
lygia
- cf87
-
db2
QUOI , 1h30 pour faire POITIERS / LIMOGES ...pffff on y va en velo ou quoi ?????lygia a écrit :vous voyez que tout va s arranger ....
le vendredi pas de depart avant 12 de chez moi je bosse de nuit jeudi donc moto prete et reveil et depart pour rejoindre lulu vendredi vers limoges vers 13h30....ca ira ???
je sents bien que l'on va encore rater l'apéro .......