Et boum

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Benoit41
Messages : 200
Inscription : lundi 31 janvier 2011 21:41
Localisation : Centre, Orléans

Message par Benoit41 »

Bonjour,
Pour avoir un peu roulé ce week-end sur nos petites routes du Centre à des vitesses totalement permises, je commence vraiment à penser que je suis alors réellement en danger par rapport aux autres véhicules lorsque je suis en moto.
A plus
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

Si tu "commences" seulement à le penser, c'est que ton cerveau était en mode "pause" sur le sujet jusqu'à ce jour : bienvenue sur Terre ! :na
Didier Roadster 176
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Message par Doc 78 »

Je dois avouer que pour avoir conduit ce WE en caisse avec le soleil rasant dans des vitres pas nickel (par définition) on est souvent proche de rien voir.
dans ces conditions mieux vaut laisser le 2 roues à la maison.

Fait ch' :frown

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Message par olive »

Bon, merci a tous pour vos encouragement ! Grace a un copain mécano, la révision du scrambler est faite, le fournales est monté (au chausse-pied), la patte de fixation de l'échappement est ressoudé, bref, elle est prête pour l'anniv ! Et merci a Ness et tout l'équipe du service après voxan !

Et je viens de faire un petit essai, ben , avec un fournales derrière une fourche made in polo devant, ça le fait ! Me reste plus qu'a remettre un grand guidon, pasque le petit, non, ça le fait pas. (t'a raison polo (tm))
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Répondre