Bonjour,
Pour avoir un peu roulé ce week-end sur nos petites routes du Centre à des vitesses totalement permises, je commence vraiment à penser que je suis alors réellement en danger par rapport aux autres véhicules lorsque je suis en moto.
A plus
Et boum
- Doc 78
Je dois avouer que pour avoir conduit ce WE en caisse avec le soleil rasant dans des vitres pas nickel (par définition) on est souvent proche de rien voir.
dans ces conditions mieux vaut laisser le 2 roues à la maison.
Fait ch'
Doc 78
dans ces conditions mieux vaut laisser le 2 roues à la maison.
Fait ch'
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- olive
Bon, merci a tous pour vos encouragement ! Grace a un copain mécano, la révision du scrambler est faite, le fournales est monté (au chausse-pied), la patte de fixation de l'échappement est ressoudé, bref, elle est prête pour l'anniv ! Et merci a Ness et tout l'équipe du service après voxan !
Et je viens de faire un petit essai, ben , avec un fournales derrière une fourche made in polo devant, ça le fait ! Me reste plus qu'a remettre un grand guidon, pasque le petit, non, ça le fait pas. (t'a raison polo (tm))
Et je viens de faire un petit essai, ben , avec un fournales derrière une fourche made in polo devant, ça le fait ! Me reste plus qu'a remettre un grand guidon, pasque le petit, non, ça le fait pas. (t'a raison polo (tm))
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77