C'est un "bitza" qu'avait fait David à Issoire avant de monter son magasin Toxic Machines à Etampes (91)… Une machine qui préfigurait le Street Scrambler bien avant que Voxan ne le sorte !
Collector a écrit :C'est un "bitza" qu'avait fait David à Issoire avant de monter son magasin Toxic Machines à Etampes (91)… Une machine qui préfigurait le Street Scrambler bien avant que Voxan ne le sorte !
Perso, j'ai perdu sa trace
Une bitza ? Mais quelle Bitza !
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Collector a écrit :Et voilà Cannonball, le seul, l'unique, sur lequel je suis sans doute aussi le seul journaleux à avoir fait un papier
Ah ces journaleux! toujours pret à tirer la couverture à eux!
Eh bien non, tu n'as pas été le seul à faire un article sur cette magnifique machine, le seul vrai journal qui parle de moto de rêve qu'est CAFE RACER à fait un article sur cette bête N°3 de la nouvelle édition pages 114,115 et 116 (quand on affirme des choses il faut être précis)
mazden a écrit :Eh bien non, tu n'as pas été le seul à faire un article sur cette magnifique machine, le seul vrai journal qui parle de moto de rêve qu'est CAFE RACER à fait un article sur cette bête N°3 de la nouvelle édition pages 114,115 et 116 (quand on affirme des choses il faut être précis)
OK, OK, j'abandonne (la presse, c'est fait, d'ailleurs)
mazden a écrit :Ah ces journaleux! toujours pret à tirer la couverture à eux!
Ca, c'est vrai, mais quand je vois ce qui reste de la presse moto et que Moto2 a coulé, j'ai les boules ! Café Racer, c'est à part…
Ah ces lecteurs, toujours prêts à donner des leçons