Anniversaire Départ Marseille via Montpellier
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
-
jeanclaudeRS
Salut Olive,olive a écrit :je partirais de La Ciotat pour l'anniv.
J'habite à quelques kilomètres d'Aix en Provence et si tu viens de La Ciotat on pourrait faire la route ensemble ?!
Kestenpens ?
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
vox81
Bonjour à vous,j'essaie de bloquer cette date pour l'anniv.
Roue libre de démarreur en rideau sur la Scramb',c'est la Frégate qui fera le voyage.Elle a besoin d'une petite réviz' mais j'espère que ça ira.
Pour ceux qui passent par Montpellier;vers quelle heure y serez vous?
L'itinéraire de Dédé me va bien, mais à quel endroit comptez vous vous retrouver à Millau?
Troquet?
Aire d'autoroute?
Pourvu qu'i' neige po!
Roue libre de démarreur en rideau sur la Scramb',c'est la Frégate qui fera le voyage.Elle a besoin d'une petite réviz' mais j'espère que ça ira.
Pour ceux qui passent par Montpellier;vers quelle heure y serez vous?
L'itinéraire de Dédé me va bien, mais à quel endroit comptez vous vous retrouver à Millau?
Troquet?
Aire d'autoroute?
Pourvu qu'i' neige po!
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
-
dédé du gaz
Rdv à Millau-centre vers 12h15 place du Mandarous pour casser une graine. Départ 13:00 après le Kfé.
Pour l'itinéraire et si nous reste un peu de courage sur la fin, on peut éviter Ambert et tirer quasi direk entre la Chaise-Dieu et Cunlhat. On verra en route selon l'humeur du moment.
Je ne passerai pas par Montpellier, mais si j'ai le temps, je me fais Narbone - St Pons - Lacaune - St Affrique - Millau. Si y a des amateurs de départementales à tartiner, faisez-moi signe.
Pour l'itinéraire et si nous reste un peu de courage sur la fin, on peut éviter Ambert et tirer quasi direk entre la Chaise-Dieu et Cunlhat. On verra en route selon l'humeur du moment.
Je ne passerai pas par Montpellier, mais si j'ai le temps, je me fais Narbone - St Pons - Lacaune - St Affrique - Millau. Si y a des amateurs de départementales à tartiner, faisez-moi signe.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
-
vox81
Merci pour le lieu du rencard et l'heure.
Ta promenade au sud de Millau me rallongerai
mais pour la deuxième partie,s'il n'est pas trop tard ce serai bien d'éviter
la longue ligne droite à "radar" qui arrive sur Ambert.
Si tout se passe bien,RDV à Millau donc.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
-
didier.boulenc
-
jeanclaudeRS
Bonjour Didier et bienvenu à toididier.boulenc a écrit :bonjour a tous je suis didier pour tout ceux qui ne me connaissent pas road rouge .comme william dit que je monte avec lui je me presente .salut a tous (domage que l'on ne monte pas vendredi matin car on pouvaitfaire un mega tripoux a mont d'aubrac )
Pour ma part, départ d'Aix ver s9h et arrivée à Millau vers 12h!
A bientôt !
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
jeanclaudeRS
-
didier.boulenc
-
jeanclaudeRS
No soucididier.boulenc a écrit :excuse moi Jean claude mais j'aurais du preciser que didier.boulenc et didier ne fesait qu'une seule personnedonc remise a jour
DD du Gazoulli
William
Road 28
Didier
V7
jeanclauders
Olive
willy
Mais il y a plus Jeanmi24 ?
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
jeanclaudeRS
- road28
- Adh : 123
Bonjour
Pour ceux qui viennent de l'est de Montpellier, si ça vous intéresse de se donner rendez vous à Ganges (34) entre 10h00 et 10h30 et de couper par les cévennes pour être à Millau à midi. Ca raccourci de 20 bornes en évitant l'autoroute et la route est superbe.
Vox81 : si ça t’intéresse également, il y a de l'eau pour refroidir la frégate sur l'itinéraire.

Pour ceux qui viennent de l'est de Montpellier, si ça vous intéresse de se donner rendez vous à Ganges (34) entre 10h00 et 10h30 et de couper par les cévennes pour être à Millau à midi. Ca raccourci de 20 bornes en évitant l'autoroute et la route est superbe.
Vox81 : si ça t’intéresse également, il y a de l'eau pour refroidir la frégate sur l'itinéraire.
-
jeanmi24
- Adh : 1131
- mazden
- Adh : 840
Prendre l'autoroute en rodage? tout ce qu'il ne faut pas faire William. En rodage il faut prendre la route, accélérations, freinages, rétrogradages, et ainsi de suite, c'est comme çà qu'on rode une moto, faut pas roder que la 6èmewilliam a écrit :Pour Didier, V7 et moi ; on prend l'A75 tranquille en rodage via Issoire.
Prez méritant du RCF
-
didier.boulenc
je sais pas s'il te faud faire la vidange des 1000 mais ne va pas nous la faire a l'aire de la lozere sinon tu fait le traget tout seul
samedi jai fait la conaissance d'un gas a montpellier qui a une blak j'ai oublies son prenon
il et proprietaire de la pizzeria le chalet enface le stade yve du manoir