Café Racer Mag

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
Scraty

Message par Scraty »

Et si on se demerde bien, il n'est peut-être pas trop tard pour repousser la journée circuit et l'AG en même temps qu'on avance l'anniversaire : tout ça début octobre :idea
Classic & Scrambler
cf87
Adh : 1000

Message par cf87 »

je croyais qu'un forum était fait pour discuter ??????????
suffit de dire trop compliqué, trop engagé, trop tard.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Scraty

Message par Scraty »

Il n'y a pas de soucis, cf87, on discute !

J'exagérais, bien sûr, mais il me semble qu'il ne faut pas trop regrouper les occasions de faire rencontrer les VCFistes car à l'extrême, ça ne se fait plus qu'une fois par an.

Maintenant, c'est vrai que la date de la fête de Café-Racer se trouve très proche de celle de l'anniversaire. Ca serait peut-être plus simple qu'ils acceptent de la reporter de 2 semaines plutôt qu'on ait à avancer la notre d'autant ?
Classic & Scrambler
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Scraty a écrit :Il n'y a pas de soucis, cf87, on discute !

J'exagérais, bien sûr, mais il me semble qu'il ne faut pas trop regrouper les occasions de faire rencontrer les VCFistes car à l'extrême, ça ne se fait plus qu'une fois par an.

Maintenant, c'est vrai que la date de la fête de Café-Racer se trouve très proche de celle de l'anniversaire. Ca serait peut-être plus simple qu'ils acceptent de la reporter de 2 semaines plutôt qu'on ait à avancer la notre d'autant ?
Yep, c'est bien çà. Et en même temps peut organiser la pestilentielle en avance histoire de gagner du temps.

Mais en quoi ça gênerait (ou plutôt ; qui cela) d'avancer de qlqs jours l'anniv d'un club de passionnés de bécannes françaises contemporaines et de collection, donc uniques dans le monde de la meule, et que l'on en parle dans un mag de bon gout, défenseur de la moto telle qu'on l'aime ?
cf87
Adh : 1000

Message par cf87 »

ok on s'était pas compris je l'ai pris un peu brut de décoffrage le soir après le boulot j'ai parfois l'humour dans le fond des chaussettes..
deux dates si proches y a surement quelque chose à creuser.
Mais je connais les difficultés pour organiser une manifestation et encore plus en associatif et je suppose que les prépas de l'anniv sont déjà bien avancés.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Scraty

Message par Scraty »

Pour le moment, il n'y a que l'hébergement qui a été réservé moyennant un acompte, bien sûr. Je peux donc demander à l'organisme gestionnaire s'il est possible d'avancer de 2 semaines et le Bureau prendra une décision si on a une réponse favorable.

Par ailleurs, quelqu'un peut m'en dire plus au sujet de la fête de Café-Racer (je n'ai rien trouvé, ni sur leur site, ni ailleurs sur Internet) ?
Classic & Scrambler
dédé du gaz

Message par dédé du gaz »

En même temps, si CR organise un truc à Charade, on va sûrement pas être les seuls à vouloir y participer. Des coups à se retrouver noyé sous une marée de Triton, quoi de mieux pour passer inaperçus ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Chevelu

Message par Chevelu »

on peut avoir quelques appuis il me semble....
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
joelaf'

Message par joelaf' »

A voir.
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

Il n'empêche qu'arriver en groupe à 70/80 VOXAN comme nous avons l'habitude d'être à l'annive, cela le ferait bien...
Et en plus en se rangeant par modèle et par couleur ... :ooo

fil@ :alcooliques
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Je continue à dire que ce sont deux évènements distincts.
De plus, si nous sommes aussi lecteurs de café racer, nous ne nous retrouverons pas forcément dans les comportements et attitudes des tous les lecteurs de ce mag.

Charade le 1er octobre : c'est la fête du mag, on a pas à leur voler la vedette ! Maintenant y etre invité, c'est très différent.

Les Dix ans du club, c'est mi octobre à Cunlhat ........ et ça c'est notre fête à nous ! Et les journaleux de café racer mg y seront invités sans nul doutes.

J'ai en mémoire tous ces courrier de lecteurs, qui disent qu'un café racer ne peut etre qu'une poubelle tenant par miracle avec 2 bouts de scotch et un peu de ficelle, et le tout pour moins de 500 euros ... pour eux au dela on devient des nantis qui ne sont pas dans le trip café racer ...

Chacun voit midi à sa porte, mais on est loin d'avoir tous les mêmes points de vues et attitudes ... même si l'on est tous lecteurs de ce Mag.

Notre petit monde est très particulier, et encore ce WE il a séduit pas ml de motards qui ne connaissaient pas le VCF.
Et pourtant ce sont des gars et des filles très impliqués dans le monde de la moto ...

Chacun son évènement.

Les Dix ans du VCF ............... Merde c'est quelque chose quand même !

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

Jack-Palmer a écrit : Et en plus en se rangeant par modèle et par couleur ... :ooo

J'ai bien peur qu'on ne soit pas prêt pour les 10 ans
:jsors :jsors
Enzo,
Pantah

Message par Pantah »

Enzo a écrit :
Jack-Palmer a écrit : Et en plus en se rangeant par modèle et par couleur ... :ooo

J'ai bien peur qu'on ne soit pas prêt pour les 10 ans
:jsors :jsors
Enzo,
+1, Dis Prez, tu la classes dans quelle couleur la tienne ? :na

:jsors
Répondre