bravo dédé, et surtout fais attention quand tu fais ton jogging, tu pourrais encore te faire chopper
Je suis pour le partage des richesses , et des bien très précieux.
Visiblement, je doit être le seul de se forum, avoir offert des points a un autre usager de la route, certes un ami. Mais tout simplement pour qu'il puisse rouler et tout simplement aller bosser.
Et puis pour dénoncer, faudrait deja que l'info soit secrete, alors qu'elle est public
C'est peut être pas beau, mais toujours plus noble que d'être un rappasse.
Hééé bin tu vois mon Dédé, sais bien s'que j'pensais, tu te traines vraiment !!!!!!!!!!
El Cavaliéro, qui n'a jamais de problèmes de points, il a jamais eu son permis.........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Des potes monégasques nous font gentillement profiter de leur savoir faire .........(juste le chèque et la photocopie de leur permis)suffit, merci a eux
bravo dédé, et surtout fais attention quand tu fais ton jogging, tu pourrais encore te faire chopper
Je suis pour le partage des richesses , et des bien très précieux. Visiblement, je doit être le seul de se forum, avoir offert des points a un autre usager de la route, certes un ami. Mais tout simplement pour qu'il puisse rouler et tout simplement aller bosser. Et puis pour dénoncer, faudrait deja que l'info soit secrete, alors qu'elle est public
C'est peut être pas beau, mais toujours plus noble que d'être un rappasse.
C'est très bien, très bô, et tout.
Quoique, ça reste un début de tentative de délation...
Modifié en dernier par dédé du gaz le lundi 04 avril 2011 23:38, modifié 4 fois.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Me semble que pour balancer faut aussi fournir la photocopie du permis de conduire ,ainsi qu'une lettre manuscrite et signature du soit -disant conducteur...........j'ai pas bien compris pourquoi en fait c'est partit en délire là.......
Rencarde-toi, il y a probablement possibilité de faire un stage d'une journée pour faire sauter ça. Coût de l'affaire, dans les 100€, mais la prune saute, et surtout, tu gardes tes points.
C'était quoi, ta grosse bêtise ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
dédé du gaz a écrit :Rencarde-toi, il y a probablement possibilité de faire un stage d'une journée pour faire sauter ça. Coût de l'affaire, dans les 100€, mais la prune saute, et surtout, tu gardes tes points.
C'était quoi, ta grosse bêtise ?
133 retenu au lieu de 90 sur une belle 2 voies.
J'ai joué................j'ai perdu!!
Resultat 15 jours de retention immediate en Juin dernier et la j'attends les 15 jours supplementaires auquels j'ai été condanné depuis Janvier par le tribunal.
Et dire que je venais juste de récuperer mes 12 points!!
Collector a écrit :Ca prouve bien que ce système est merdique
Ou que les élections approchent...
Un an à l'avance, on peut dire qu'ils s'y prennent tôt. Quoique, doit y avoir tellement de dossiers en souffrance, même pas sûr qu'ils arrivent à tout écluser d'ici là.
Quelle influence sur les sondages ?
Ben comment te prendre de la thunes sans permis???ben en te refilant des points gratos quand les caisses sont vides.......et apparement tlmonde y prend plaisir
dédé du gaz a écrit :Quelle influence sur les sondages ?
Sur les sondages, ça dépend par qui ils sont commandés, mais sur les élections, si le bénéfice n'est pas avéré en cas de décision favorable, en cas de décision défavorable, il est effectif !