CR Toxic "le retour"
-
dédé du gaz
- crtoxic
CR Toxic "le retour"
Rétros mieux que l'origine,je ne vois plus mes coudes,mais ce qui se passe derrièredédé du gaz a écrit :CRToxic, tes rétros, là, c'est mieux que les origine, ou c'est kif ?
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
- alcapoun
- Adh : 889
Sinon, l'idée serait que "Polo Performances" nous sorte une pièce qui puisse permettre à la fois de réhausser et d'écarter le rétro d'origine.
Et qui biensur suiverait le dessin des supports d'origines.
Et peu dans ce genre là ... mais pour Voxan : http://boutique.2a4.fr/pattes-de-deport ... aire-.html
Polo si tu lis ces lignes appels moi ...
AL'
Et qui biensur suiverait le dessin des supports d'origines.
Et peu dans ce genre là ... mais pour Voxan : http://boutique.2a4.fr/pattes-de-deport ... aire-.html
Polo si tu lis ces lignes appels moi ...
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
dédé du gaz
Re: CR Toxic "le retour"
Une idée de la marque, du modèle, du prix ? Miroir convexe ?crtoxic a écrit : Rétros mieux que l'origine,je ne vois plus mes coudes,mais ce qui se passe derrière.Pour info , rétros achetés chez D.....moto à Coignières.Le seul petit souci a été de faire tourner 2 petites entretoises pour les adapter sur les embases d'origine.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- crtoxic
Re: CR Toxic "le retour"
la marque c'est CHAFT quant au prix ça doit tourner autour de 200/250 francsdédé du gaz a écrit :Une idée de la marque, du modèle, du prix ? Miroir convexe ?crtoxic a écrit : Rétros mieux que l'origine,je ne vois plus mes coudes,mais ce qui se passe derrière.Pour info , rétros achetés chez D.....moto à Coignières.Le seul petit souci a été de faire tourner 2 petites entretoises pour les adapter sur les embases d'origine.

- crtoxic
CR Toxic "le retour"
VOUI......soudogaz a écrit :P'têt que ce serait les embases qu'il faudrait refaire?
J'ai dit une connerie?