Pour le moment j'ai réservé 2 mobilhomes (5 personnes par mobilhome) du vendredi 20 au Dimanche 22 mai.
Le prix est de 10 euros par personnes et par jour, plus la taxe de séjour qui est de 0,30 €/J. Je sais c'est horiblement cher
Le prix n'intègre pas les repas bien entendu.
Nous prendrons notre p'tit dej au bar, sur place.
Les repas du midi = restau au fil des balades.
Pour les repas du soir, nous ne sommes pas assez nombreux pour faire venir un traiteur, mais il y a tout ce qu'il faut sur place pour faire des grillades ou autre.
Pour ceux qui ne veulent pas trimbaler leur draps, il y a possibilité de prendre des draps jettables sur place. J'attends les tarifs.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
P'tain, j'suis à l'ouest (c'est le cas de le dire), j'avais pas vu ce sujet!
J'suis à 100 bornes de Vayrac Al', donc présent aux balades!
Pour le camping, bien que la convivialité du truc me tente bien, je pense plutôt à vous rejoindre le matin. A moins qu'il reste une place pour la nuit du samedi au dimanche.
Faut que j'en parle à R'né et à JML.
Les Bordelais, ils font quoi?
Allez c'est le moment de sortir les célèbres de Pat 91 :
Enzo Joelle 19 Stal jbe ??? Cerclecofa db2 Marc 888 (2 personnes) yul Vik the Bike JP36 AL' family
J'ai reçu tous les détails :
Réservation sur base de mobilhome à partager à 4 = 50 euros / jours plus taxe de séjour de 0,30 € par personne et par jour
Draps jettables = 6 € pour un lit de 2 personnes et 5 € pour un lit d'une personne.
Petit dej = 5 €
Pour les repas du soir on peut se faire des grillades, aller au restau, bref on se débrouille un peu. La salle du bar est dispo et plutot sympa.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Soit une visite le samedi soit le WE à confirmer et pour ce qui est des balades y a aucun souci vous rentrerez pas avec les pneus carrés
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Je devrais pouvoir me liberer mais pas sur d etre la le vendredi soir ....
je vais voir avec db2 s il veut bien rouler avec moi !! les mecs en charade ca snobbe les autres !!
Enzo nuits = Joelle 19 (2 personnes) nuits = Stal = vendredi+samedi et dimanche si certains veulent repartir que le lundi. Je serais peut être accompagné. pas de draps pour moi (duvet) jbe ??? nuits = Cerclecofa nuits = db2 nuits = CF87 nuits = Lygia nuits = Marc 888 (2 personnes) nuits = yul nuits = Vik the Bike nuits = JP36 nuits = AL' family
Merci d'indiquer combien de temps vous allez rester afin de réserver les mobilhomes en conséquence.
Pascal
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Enzo nuits = Joelle 19 (2 personnes) nuits = Stal = vendredi+samedi et dimanche si certains veulent repartir que le lundi. Je serais peut être accompagné. pas de draps pour moi (duvet) jbe ??? nuits = Cerclecofa nuits = db2 nuits = CF87 nuits = Lygia nuits = Marc 888 (2 personnes) nuits = yul nuits = Vik the Bike nuits = 0 nuit, j'habite a côté JP36 nuits = AL' family
Merci d'indiquer combien de temps vous allez rester afin de réserver les mobilhomes en conséquence.
Enzo = vendredi+samedi et dimanche. OK pour repartir le lundi avec Stal. pas de draps, duvet Joelle 19 (2 personnes) nuits = Stal = vendredi+samedi et dimanche si certains veulent repartir que le lundi. Je serais peut être accompagné. pas de draps pour moi (duvet) jbe ??? nuits = Cerclecofa nuits = db2 nuits = CF87 nuits = Lygia nuits = Marc 888 (2 personnes) nuits = yul nuits = Vik the Bike nuits = 0 nuit, j'habite a côté JP36 nuits = AL' family
c'est OK pour moi 2 nuits
3 dans un mobil home avec lygia et db2 ça va encore être l'orgie
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
cf87 a écrit :c'est OK pour moi 2 nuits
3 dans un mobil home avec lygia et db2 ça va encore être l'orgie
Bin cette fois ci je serais pas dans la même piaule que vous. Pas que vous soyez dérangeants, vu le peu d'heure que je consacre au someil , mais cette fois ci je serais avec toute la famille, donc un minimum d'intimité est requise.
Autre chose, oubliez pas les lampes torche, parce que passé une certaine heure les allées du camping ne sont plus éclairées. Donc pour aller du bar à votre lit suis pas sur que vous serez encore en état de suivre un GPS, et dans le noir j'ai peur que vous finissiez dans la Dordogne. D'ailleurs la prune locale est un régal
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
alcapoun a écrit :
Autre chose, oubliez pas les lampes torche, parce que passé une certaine heure les allées du camping ne sont plus éclairées. Donc pour aller du bar à votre lit suis pas sur que vous serez encore en état de suivre un GPS, et dans le noir j'ai peur que vous finissiez dans la Dordogne. D'ailleurs la prune locale est un régal
AL'
Pkoi aller au bar ? On peut se faire ça devant le mobil home aussi comme ça plus de route à trouver, chacun ramène une bouteille et c'est comme ça que c'est le meilleur
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Cause que le souci c'est que devant ou dans le mobilhome, ça va faire du bruit, et pourrait géner un tit peu de monde autour ... et ça c'est pas mon genre. Suis pas rabat joie, juste respectueux des autres.
Par contre au bar ou sur la terasse, on est loin des mobilhomes et là on peut discutailler tranquille.
Maintenant quand je parle du BAR, je parle de celui du camping. La salle est laissée à notre disposition après le repas, c'est bien pour qu'on emmerde pas le monde sur le camping. Et "laissée à notre disposition" ça veut bien dire ce que ça veut dire ? On peut jouer le jeu et boire un coup au bar, et aussi apporter un peu de ravitaillement local de chez nous afin de faire découvrir les différentes saveurs de france à nos amis. C'est culturel ça non ?
AL'
AL'
Mais je me soigne ...