Prem's
- paul andre
- Adh : 706
- leschouxes
- Adh : 480
moi aussi je vous souhaite plein de voxan et de routes sympa pour la nouvelle année.sympa tes modifications sur ton roadster pat 91,pour ne pas être en reste je te laisse chercher les miennes sur la photo.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Modifié en dernier par leschouxes le mardi 04 janvier 2011 20:38, modifié 1 fois.
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
- MOREL jacques
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Bonne et heureuse Année à toutes et tous !fanfan25 a écrit :+1 !!!!!!!pis elle sera meilleure que le désastre passé,donc surement un bon cru!!!![]()
Puis, cette année je me suis décidé d'attendre FanFan à l'entrée de Marseille, car il a prévu de quitter son fief
PS : ne tarde pas trop
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
fanfan25
Elle rentre chez un" disigneur" fin du mois pour la récuperer je sais pas quand,le seul truk que je sais c'est qu'elle me ruine ..........mais sa me plaît j'ai l'impression de pas me faire baiser je sais ou va la tune!!!
PS:sinon, oui JC même si je dois pas faire 1000km/an ,j'ai vraiment pas trop de temps pour rouler ,mais réserve les sardines debut juin

PS:sinon, oui JC même si je dois pas faire 1000km/an ,j'ai vraiment pas trop de temps pour rouler ,mais réserve les sardines debut juin
-
jeanclaudeRS
Je te rassure on est tous un peu taré..................fanfan25 a écrit :Elle rentre chez un" disigneur" fin du mois pour la récuperer je sais pas quand,le seul truk que je sais c'est qu'elle me ruine ..........mais sa me plaît j'ai l'impression de pas me faire baiser je sais ou va la tune!!!![]()
![]()
![]()
Bon toi un peu plus, mais à ce stade il n'y a plus de classement
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
jeanclaudeRS
fanfan25 a écrit :PS:sinon, oui JC même si je dois pas faire 1000km/an ,j'ai vraiment pas trop de temps pour rouler ,mais réserve les sardines debut juin![]()
En joint ? Alors j'offre le chite et le couvert !
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !

...................mais il est trop fort ce JC