journée circuit VCF avril 2011

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
PAT 91

Message par PAT 91 »

Avec un grand OUI Pascal !
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

donc a priori c'est a Montbugny ??
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Chevelu

Message par Chevelu »

je me permets de répondre, oui c'est à montbeugny, on a fait le tour de la question entre le bureau, les pilotes, les orgas et c'est la meilleure solution et qui plus ce n'est pas un choix par défaut. chacune des autres solutions à un ou plusieurs gros défaut.

Montbeugny est bien, adapté aux attentes et au niveau des gens du club, avec des solutions d'hebergement, un accès facile, un accueil sympa.

et je te le répète Cyril, je suis d'ac avec toi sur le circuit école de nevers qui doit être chiant, montbeugny, comme au MdC (que j'affectionne particulièrement) tu passe une journée à rouler sans prendre de chrono, juste au plaisir de rouler.

Après le top du top c'est lédenon mais il faut y aller avec un vrai stage de pilotage... et une combine anti-G :rire
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
Torpen
Adh : 565

Message par Torpen »

OK pour moi.
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
Pantah

Message par Pantah »

+1

Message perso pour Numberone: désolé, j'aurais pas du donner cette photo à Al, je regrette beaucoup,beaucoup,beaucoup ! :mdr
Le tatoué

Message par Le tatoué »

Chevelu a écrit : montbeugny, comme au MdC (que j'affectionne particulièrement) tu passes une journée à rouler sans prendre de chrono, juste au plaisir de rouler.
c'est bien là le plus important non??? ca aurais été au mdc ca aurais etait marrant, mais il n'y a pas que des avantages sur ce circuit..... une prochaine fois peut etre :idea
CR 234
beaumme
Adh : 511

Message par beaumme »

J'essaierai d'en être cette fois!
Yann - Singin' in ze Breizh
Coxbowl
Adh : 980

Message par Coxbowl »

alcapoun a écrit :PAT91 songeur
C'était avant ou après avoir réussi à ouvrir le camion ???

Pour l'édition 2011, je suis partant.
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
road28
Adh : 123

Message par road28 »

+1
J'ai raté la dernière mais je déserterai cette fois
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

L'édition 2011 sera effectivement à nouveau au Bourbonnais, et ce sera le SAMEDI 23 Avril.

Désolé Cyril, ce sera pour une prochaine fois. domage j'aurais tant aimé que tu viennes nous donner des cours de pilotages, toi qui refuses de déhancher pour pas avoir l'air d'une Tafiole, pour reprendre tes propres mots. Je reste admiratif devant ta science du pilotage et ta connaissance parfaite des "vraix circuits".

AL' qui accepte humblement une telle leçon du sage que tu es.

PS : Tout cela est à prendre au 12ème degrés, cela va sans dire
fanfan25

Message par fanfan25 »

Je vais dire ptet une connerie mais pourquoi vous le prenez pas comme secouriste le Cyril ,ptet que là il assure le mec??? :alcooliques :bonjsors :jesors :jsors :bye
Le tatoué

Message par Le tatoué »

comme secouriste je sais pas... il y a mieux formé que moi, dois je rappelr qu'i ly a un medecin parmis nous ???

Moi je ne sais rien faire. un medecin oui. Moi j'essaye juste que la situation ne s'agrave, quand cela est possible, et apres je transporte sur un hospital.... chaqu'un son taf. Le medecin se farcie 5 ans d'etudes poste BAC, et un SP environ 80h de formation... doit bien y avoir une difference a quelque part non ???

Sinon pour le cours de pilotage, bin premierement c'est oi qui en aurais bien besoin, surtout du coté droit et dans les ronds points...

Maintenant, le premier qui passe a moins de 20cm de mon brelon j'y balance un coup de pompe ou alors pour tous ceux qui me bouchonnent come des grosses larves: http://www.youtube.com/watch?v=5J-6n2tc8wg :na
CR 234
PAT 91

Message par PAT 91 »

Pantah a écrit :+1

Message perso pour Numberone: désolé, j'aurais pas du donner cette photo à Al, je regrette beaucoup,beaucoup,beaucoup ! :mdr
Et c'est pas la meilleur !!! :lol!
PAT 91

Message par PAT 91 »

Coxbowl a écrit :
:lol! :lol! foiré..
jey

Message par jey »

PAT 91 a écrit :
Coxbowl a écrit :
:lol! :lol! foiré..
au fait,

il est debout là le Pat????
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...

VX10 "the first one N°22"
fanfan25

Message par fanfan25 »

Le tatoué63 a écrit :

Maintenant, le premier qui passe a moins de 20cm de mon brelon j'y balance un coup de pompe ou alors pour tous ceux qui me bouchonnent come des grosses larves: http://www.youtube.com/watch?v=5J-6n2tc8wg :na

.....................on l'a un peut énervé je crois................................. :alcooliques :bonjsors :bye
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Présent les 2 jours comme cette année sous réserve que les puces moto d'elbeuf ne tombent à la même date ...

En revanche je suggèrerais d'essayer de trouver un bon photographe amateur et se cotiser pour que son weekend ne lui coute rien, ce sera moins voleur qu'a 40€ le CD....

Quand au Mas du Clos ... de manière générale n'y allez que si vous avez une assurance personnelle qui vous couvre ...mon moto club en fait les frais aujourd'hui suite à un accident grave survenu en juillet là bas....l'organisateur ne souscrit pas une assurance mais un contrat avec le circuit...circuit qui s'assure en RC uniquement c'est à dire rien du tout ...
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Stal a écrit : En revanche je suggèrerais d'essayer de trouver un bon photographe amateur et se cotiser pour que son weekend ne lui coute rien, ce sera moins voleur qu'a 40€ le CD.......
Il y a toujours la possibilité de m'envoyer une clé usb sur laquelle je te chargerais près de 700 photos (dont 140 fournies gratos par le photographe pro c'est quand même pas rien et plutot sympa de sa part, non ?).
Stal a écrit : Quand au Mas du Clos ... de manière générale n'y allez que si vous avez une assurance personnelle qui vous couvre ...mon moto club en fait les frais aujourd'hui suite à un accident grave survenu en juillet là bas....l'organisateur ne souscrit pas une assurance mais un contrat avec le circuit...circuit qui s'assure en RC uniquement c'est à dire rien du tout ...
C'est pourquoi je prends pour la journée une assurance "organisateur" qui couvre l'ensemble des pilotes (licenciés ou non).

AL'
TONY TRUAND
Adh : 281

Message par TONY TRUAND »

présent itou, of course, au moins au circuit.
Christophe-CR666
Adhérents 2022

Message par Christophe-CR666 »

C'est bien de prévenir tôt comme çà je peux commencer le lobbying :lol

J'espère en être mais aussi rester un peu plus cette fois-ci :rire
Un camarade change ta vie 2 fois: le jour où tu le rencontres et le jour où il te quitte à jamais.
Répondre