Journée VCF / Ultimate Rally : repas de midi
- jeanjacques
- Messages : 273
- Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
- Localisation : clermont ferrand
ultimate rallye
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Qu'est-ce qu'il a fait chaud !
Et le Bruno, l'a encore envoyé du gros.
Et le Bruno, l'a encore envoyé du gros.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Et soif ... enfin, seulement dans le petit bois de la spéciale de Gué de Sellat, (ES 8) .... parce qu'avant et après (surtout chez toi)arverne a écrit :Qu'est-ce qu'il a fait chaud !
Ouais, passage spectaculaire ... dommage que le rallye ait si mal commencé pour le résultat final, car il était régulièrement bien placé dans les spéciales :arverne a écrit :Et le Bruno, l'a encore envoyé du gros.
http://moto.typepad.com/ur2010/
Bien content d'avoir revu les savoyards que je remercie pour l'accueil. Rendez-vous est pris pour la prochaine fois : ce sera normalement au Rallye des Volcans
Euh, arverne, t'as des photos de cette super journée de moto ?
Classic & Scrambler
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Et bien non. Le seul à avoir pris un appareil, c'est toi. Manquait que les piles...Scraty a écrit :Euh, arverne, t'as des photos de cette super journée de moto ?
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
-
dédé du gaz
- Messages : 876
- Inscription : vendredi 29 avril 2005 19:12
Ah bin c'est malin, tiens...!arverne a écrit :Et bien non. Le seul à avoir pris un appareil, c'est toi. Manquait que les piles...Scraty a écrit :Euh, arverne, t'as des photos de cette super journée de moto ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
z'êtes des boulets les gars.....
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- jeanjacques
- Messages : 273
- Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
- Localisation : clermont ferrand
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
chaud et humide...
Normal..; sortant le Kfé, il ne pouvais pas na pas pleuvoir...
à croire que je les attire les nuages....
Orage au désespoir au Lioran...
Mais que c'est bon de rouler qd même.....
Normal..; sortant le Kfé, il ne pouvais pas na pas pleuvoir...
à croire que je les attire les nuages....
Orage au désespoir au Lioran...
Mais que c'est bon de rouler qd même.....
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Jean-Jacques, au lieu de vendre les potes, regarde donc ton clavier. Il y a des virgules "," et des points "."
Non mais des fois, veille branche !
Non mais des fois, veille branche !
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- jeanjacques
- Messages : 273
- Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
- Localisation : clermont ferrand
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
NOUS avions TOUS soif, mais ça va mieux...jeanjacques a écrit ::t' avais soif dans les bois ?![]()
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- jeanjacques
- Messages : 273
- Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
- Localisation : clermont ferrand
ultimate rallye
- joelaf'
- Messages : 827
- Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
- Localisation : en pleine Voxanie!!
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
N'importe quoi !arverne a écrit :Le seul à avoir pris un appareil, c'est toi. Manquait que les piles...
Pas de piles, certes, mais des accus trop vieux qui n'ont même pas tenu la charge pour faire une seule photo
Sur le conseil de baby, voici un lien vers le reportage de Corinne ... avec quelques photos, dont 2 où l'on aperçoit le side de Bruno
http://titeroute.org/?p=582
Classic & Scrambler
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Carrément détruit.Le tatoué63 a écrit :ou alors c'est la potion magique au relais des truies
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
