Opposition SODEMO & TRACETEL
- joelaf'
Pour en revenir à l'avocaillon clermontois, le revoilà dans une affaire qui n'intéresse même plus ceux qui ont été en justice, si ce n'est pour leur conférer une certaine renommée incertaine.
A bas les socialos culs pincés qui cautionnent la violence du cac 40 tout en condamnant des reportages orientés, sur le papier, vers leur propre camp.
Encore une fois, ces propos n'engagent que leur auteur, etc, etc... (et eu égard au thread initial, je m'égare aux morilles :p)
A bas les socialos culs pincés qui cautionnent la violence du cac 40 tout en condamnant des reportages orientés, sur le papier, vers leur propre camp.
Encore une fois, ces propos n'engagent que leur auteur, etc, etc... (et eu égard au thread initial, je m'égare aux morilles :p)
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
- Volcan-max
ous l'on énervé le Joe...ses fusées vont décoller de Gergovie et finir direct dans le bureau du "Baveux" Clermontois!!!joelaf' a écrit :Pour en revenir à l'avocaillon clermontois, le revoilà dans une affaire qui n'intéresse même plus ceux qui ont été en justice, si ce n'est pour leur conférer une certaine renommée incertaine.
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
- flychris
- Commission Technique
Bon, faut le répéter encore et encore ...
Rien n'est encore fini tant que les enchères ne seront pas passées ...
Il peut y avoir un repreneur qui ne s'est pas encore manifesté...
( par ailleurs la sodemo semble prête à racheter la marque et le groupe motoprop... à minima )
( par ailleurs la sodemo semble prête à racheter la marque et le groupe motoprop... à minima )
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
-
marc888
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
- joelaf'
C'est tellement moins onéreux de racheter par petits bouts aux enchères que de reprendre l'intégralité de la marque et donc ses dettes.marc888 a écrit :je comprend plus rien là
la Sodemo c'est bien retiré de ce que je lis et tu dis que au final y sont toujours là...
donc en gros il veulent des bout de Voxan et on sait pas encore sur quoi ça débouchera...
j'suis bon là ou pas...???
Après savoir quand ça redémarrera (si ça redémarre)...
- roule toujours
Avec un peu de chance le SODEMO va racheter tout ça pour moins que la somme qu'il voulait investir au départ ? ce qui peut-être paradoxalement va sauver VOXAN ...mais ça l'avenir nous le diraflychris a écrit :Bon, faut le répéter encore et encore ...
-
fanfan25
Ben ils sont bcp a le penser,si ils poirottent encore 6 mois pour tout vendre sa vaudra carrément plus rien........Bézef ...........et ça en arrangera plus d'un...............car d'ici là ,avec les problémes mécaniques sans issues que je vois sur le forum ,va pas en rester bcp des bécanes roulantes!!!roule toujours a écrit :
Avec un peu de chance le SODEMO va racheter tout ça pour moins que la somme qu'il voulait investir au départ ?
-
shaolinbrother
RE
Reprendre juste le nom de l' entreprise serais plutot pour repartir de ZERO, sodemo pourrais refaire une moto peut etre plus competitive qualiter, prix par rapport avec la concurence.
Crise ou pas les motos ce vende mes les motards regardes aussi leur porte-feuille, comme les banques laisser l'entreprise continuer comme ca ces du sucide.
Crise ou pas les motos ce vende mes les motards regardes aussi leur porte-feuille, comme les banques laisser l'entreprise continuer comme ca ces du sucide.
-
Raoul VOLFONI
Ca c'est une bonne idée!!!joelaf' a écrit : On se trouvera tous aux enchères, et promis je viendrai avec mon appareil photo, histoire d'immortaliser et de fêter comme il se doit, ce grand conclave de passionnés...
:)
+1 pour moi si mon emploie du temps me le permet!!!!
.... et si le CR roule bien sur.....
C'est curieux, chez les motards, ce besoin de faire des phrases...
- joelaf'
Quand je cause de "passionnés", je pense aussi à certains volatiles aux griffes acérées...
Oui : je suis en colère.
Oui : je suis en colère.
-
fanfan25
Le seul truk intelligent qu'il resterait a faire ,c'est d'assurer ,disons de creer une boutique Voxan ,pas d'employés ,juste le mec qui met en oeuvres le renouvellement des piéces et une boutique en ligne Ebay,Keny t'y a penser?tu devrais,suis sûr bcp on déjà l'idée en tête,car aprés la vente aux enchéres il n'y aura plus aucune exclusivité a moins qu'un intelligent rachéte au moins le nom!!!!Sinon on va les payés chéros nos kit vidanges je sens!!! 
-
Raoul VOLFONI
- Collector
Pour ça, ça change pas grand chose, vu qu'une liquidation est prononcée, les dettes sont rarement honorées par le repreneur… (et je dis pas que c'est bien !)joelaf' a écrit :C'est tellement moins onéreux de racheter par petits bouts aux enchères que de reprendre l'intégralité de la marque et donc ses dettes.
On parle souvent des employés de Voxan, mais on peut aussi parler de ceux des sous-traitants laissés sur le carreau…
Des fois, une gangrène, pour l'arrêter, faut couper… Fait ch… mais
Didier Roadster 176
-
valdesloups
J'aimerai bien savoir quel sous-traitant a été laissé sur le carreau ?Collector a écrit :Pour ça, ça change pas grand chose, vu qu'une liquidation est prononcée, les dettes sont rarement honorées par le repreneur… (et je dis pas que c'est bien !)joelaf' a écrit :C'est tellement moins onéreux de racheter par petits bouts aux enchères que de reprendre l'intégralité de la marque et donc ses dettes.
On parle souvent des employés de Voxan, mais on peut aussi parler de ceux des sous-traitants laissés sur le carreau…
Des fois, une gangrène, pour l'arrêter, faut couper… Fait ch… mais
Il faudrait peut-être arrêté de parler sans savoir.
-
NADIA la boulangère
- Adh : 88
-
valdesloups
C'est peut-être arrivé en 2001 mais certainement pas en 2009.NADIA la boulangère a écrit :arrêtez-moi si je me trompe, mais c'est pas ça qui était arrivé aux pots d'échapement MIG par exemple ? lors du premier dépôt de bilan de Voxan ?
J'ai la mémoire qui flanche...
Aussi si de telles allusions devaient persister je me verrai contraint d'agir en conséquence.