SAMEDI

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

En tout cas, les 3 Cafés alignés sur les trois files du périph parisien, ça avait de la gueule !
Avatar de l’utilisateur
meunier
Messages : 1048
Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31

Message par meunier »

alcapoun a écrit :
meunier a écrit :
Autre remarque interessante, notre stand aux trophées jumeaux ne passe pas inaperçu car on m'en a parlé

Faut donc continuer le combat avec nos p'tits moyens

Jean mi
Ce serait bien de nous tenir un peu au jus ???
Al,

Je parle des éditions précédentes des trophées jumeaux

Jean mi
Avatar de l’utilisateur
voxwil30
Messages : 352
Inscription : jeudi 05 mars 2009 11:35
Localisation : moulézan(30)

Message par voxwil30 »

ceclecofa15 a écrit :Bonjour

FFMC 30 stade des Costieres à Nîmes à 14h moi j'y vais avec mon frère.

avis aux gars du "Sud"

Fabrice :bye
pu............!moi j'ai vu au costières de nimes un cafe gris(gardette)immatriculé 13,c'qui,dommage que je n'avais pas encore récupéré le mien. :bye
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
Avatar de l’utilisateur
voxwil30
Messages : 352
Inscription : jeudi 05 mars 2009 11:35
Localisation : moulézan(30)

Message par voxwil30 »

william a écrit :Je n'ai pu rester qu'une heure hier à Nîmes, mais beaucoup de motards avaient répondus présents ; dont 5 Voxans 2 roads 2 cafés (ceclecofa15) et un steet.
FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!!!! CHIIIIIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry :cry
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Labruve
Messages : 56
Inscription : samedi 04 octobre 2008 14:24
Adh : 1035
Localisation : Mouy - 60 (Picardie)

Message par Labruve »

Salut à tous,
A la manif de Paris il y avait aussi cette drole de moto.

http://users.imagilive.com/5000_Labruve

Quoique....

A+
Avatar de l’utilisateur
clb44
Messages : 125
Inscription : lundi 03 novembre 2008 20:02
Localisation : Nantes 44

Message par clb44 »

Elmo a écrit :à Nantes, 100 motos et je n'ai pas vu de Voxan autre que la mienne :cartonrouge
Ben on devait pas être à la même manif...
Des bécanes j'en ai vu plusieurs centaines !!!
RDV à 14h, déjà pas mal de monde et ça n'a pas cessé d'arriver pendant quasiment une heure... Le parking était plein comme un oeuf !

Par contre je suis d'accord sur un point : je n'ai pas vu non plus d'autres Voxans :na
Christian
Ex Scrambler 124
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Labruve a écrit :Salut à tous,
A la manif de Paris il y avait aussi cette drole de moto.

http://users.imagilive.com/5000_Labruve

Quoique....

A+
Mince !!
On ne l'a point vue

fil@ :photo
JV
Messages : 50
Inscription : vendredi 20 octobre 2006 18:42
Localisation : 13 - Rognonas

les costières à Nîmes

Message par JV »

On y était avec la copine, sur le seul Street : 550 motos quand même... Et les quelques Voxan citées.
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Messages : 184
Inscription : mardi 02 juin 2009 13:46
Localisation : Grenoble

Message par Hugo »

Grenoble 500 motos et Deux Voxan !

j'ai une preuve seulement pour une !


Image :champion
Avatar de l’utilisateur
william
Messages : 651
Inscription : samedi 17 mars 2007 8:48
Adh : 383
Localisation : Hérault

Message par william »

JV as-tu des photos(apparemment elles ne sont pas visibles.)

Je t'ai aperçu au départ du défilé. (j'étais avec le road noir).
VX10
JV
Messages : 50
Inscription : vendredi 20 octobre 2006 18:42
Localisation : 13 - Rognonas

Message par JV »

Salut William.
J'ai quelques photos (le road jaune, 2 KF) mais j'arrive pas à les mettre en ligne :redface !
Sinon de la manif, "on" a pris 280 photos. Je peux t'envoyer ça sur CD...
Avatar de l’utilisateur
william
Messages : 651
Inscription : samedi 17 mars 2007 8:48
Adh : 383
Localisation : Hérault

Message par william »

Quelques unes suffisent pour illustrer nos propos et faire regretter aux absents....

Utilise un hébergeur d'images il y en plein du style

http://www.hiboox.fr/
VX10
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Message par joelaf' »

Bon ben en voilà quelques unes :

La place de Jaude (avec quelques militants du Tibet Libre)
Image

Les Vox au pied de Vercincétorix (j'étais sur le cheval)
Image

Hilario avec deux Gimas
Image

Max grand braquet
Image

Après l'effort (et avant que Topaloff prenne possession de nos esprits)...
Image
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par arverne »

Pour ma part, j'ai bien peur que ce genre de manifestation ponctuée de rupteurs et autres burns, ne soient que très néfaste pour l'image des motards.
JV
Messages : 50
Inscription : vendredi 20 octobre 2006 18:42
Localisation : 13 - Rognonas

Nîmes...

Message par JV »

En espérant que ça marche...
Image
Image
Image
H2
Messages : 271
Inscription : lundi 14 octobre 2002 17:57
Localisation : 77

Message par H2 »

"avec quelques militants du Tibet Libre"

D'ailleurs, à ce sujet, je comprends pourquoi l'UMP a signé un accord avec le PC chinois; ça n'a pas tardé à se concrétiser.

La manif des motards a fait sur la télé d'Etat, comme sur celle des copains, l'objet du même reportage que la manif de Tien An Men à la télé chinoise. :cartonrouge

Heureusement, le Parisien, l'opium du peuple, en a fait une belle tartine, donc le message est passé.

Les RG de samedi + la gamelle régionale de dimanche, Talonettes 1er a du péter de la vaisselle :lol :lol :lol
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

h2 La talonnette je découvre un nouveau personnage je connaissais Sa sainteté sarko nain 1er :rire :rire
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Message par joelaf' »

Également connu sous le sobriquet de "Courtes Pattes le Mauvais".
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
seb
Messages : 863
Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38

Message par seb »

Naboléon 1er...
Répondre