Bein ce soir, v'la que 'me régale les mirettes les enfants: Une superbe CR aux jantes surpiquée d'or et maintenant, une Black vraiment black.
Il n'est pas si mal ce site, pas vrai? On pourrait presque penser y rencontrer des hommes de goût.
baahhh alors, y'a personne qui donne ses impressions cette fois ci?
pourtant il y en aurait à raconter, entre les nouveaux, la bonne soirée et fin de soirée surtout!!!
personne ne donne son avis sur la black black? magnifique au demeurant.
une pt'ite photo pour 1lex et moi-même sur le périph en partant de chez responsable adhésions zone nord...
menfin avec c'quon avait dans le nez on voyait plus le compteur
on remet ça le mois prochain avec spécialités auvergnates au menu (unique), pensez à prévoir et à vous compter pour faciliter la tâche à la tenancière.
Bien bonne soirée en effet, beaucoup de monde, de belles moto et... La "Black by ivaro" A l'est toute noire, a l'est toute belle. J'espère qu'a marche bien fort!
Félicitation à Lombrenaz que nous pouvons compter parmi les privilégiés de ce monde de brutes.
Monsieur Jivaro nous dira peut être un jour comment se procurer les platines repose-pieds abaissées qui pourraient permettre à certains proprios de Black, Charade ou Classic, de chevaucher autrement qu'en Jockey de haut vol. Très bel ouvrage à souligner!
soudogaz a écrit :Bien bonne soirée en effet, beaucoup de monde, de belles moto et... La "Black by ivaro" A l'est toute noire, a l'est toute belle. J'espère qu'a marche bien fort! Félicitation à Lombrenaz que nous pouvons compter parmi les privilégiés de ce monde de brutes.
Monsieur Jivaro nous dira peut être un jour comment se procurer les platines repose-pieds abaissées qui pourraient permettre à certains proprios de Black, Charade ou Classic, de chevaucher autrement qu'en Jockey de haut vol. Très bel ouvrage à souligner!
Sinon... J'SUIS PAS JALOUX !
L'est tout ému au point d'écorcher les noms : Jivaro, Lombrennaz
soudogaz a écrit : Monsieur Jivaro nous dira peut être un jour comment se procurer les platines repose-pieds abaissées qui pourraient permettre à certains proprios de Black, Charade ou Classic, de chevaucher autrement qu'en Jockey de haut vol. Très bel ouvrage à souligner!
Sinon... J'SUIS PAS JALOUX !
ben, il s'agit simplement de commandes de black classic qui sont réglées au plus bas et au plus en avant possible...
polo a écrit :ben, il s'agit simplement de commandes de black classic qui sont réglées au plus bas et au plus en avant possible...
T'es sûr de ça ? Ces platines sont différentes de celles que je possède sur la Charade et sur mon (drôle de) Road.
Au premier coup d'oeil (d'expert) j'ai vu comme une petite différence: Et je ne me suis pas trompé. Celles de la Jivaro's Black de LombrenNaz sont usinées autrement. La vérité, j(te jure!
polo a écrit :ben, il s'agit simplement de commandes de black classic qui sont réglées au plus bas et au plus en avant possible...
T'es sûr de ça ? Ces platines sont différentes de celles que je possède sur la Charade et sur mon (drôle de) Road.
Au premier coup d'oeil (d'expert) j'ai vu comme une petite différence: Et je ne me suis pas trompé. Celles de la Jivaro's Black de LombrenNaz sont usinées autrement. La vérité, j(te jure!
'suis quand même un peu jaloux... Quand même... Elle a de la gueule cette Black.... Mais alors un tout petit peu jaloux, d'accord?
T'es sûr de ça ? Ces platines sont différentes de celles que je possède sur la Charade et sur mon (drôle de) Road. Au premier coup d'oeil (d'expert) j'ai vu comme une petite différence: Et je ne me suis pas trompé. Celles de la Jivaro's Black de LombrenNaz sont usinées autrement. La vérité, j(te jure!
'suis quand même un peu jaloux... Quand même... Elle a de la gueule cette Black.... Mais alors un tout petit peu jaloux, d'accord?
soudogaz a écrit : T'es sûr de ça ? Ces platines sont différentes de celles que je possède sur la Charade et sur mon (drôle de) Road. Au premier coup d'oeil (d'expert) j'ai vu comme une petite différence: Et je ne me suis pas trompé. Celles de la Jivaro's Black de LombrenNaz sont usinées autrement. La vérité, j(te jure!
tu as sur tes motos des commandes de black magic et sur la spéciale mig, chevelu, lombrenNaz by jivaro, ce sont des commandes de black classic (donc différentes parceque plus basses)