bruNOXan a écrit :
Quand je suis tombé, j'avais la GSXR (c'est pas grave, c'est une japonnaise...) la FFM a pris en charge tous les frais sans sourciller.
Effectivement dans 99% des cas les règles fixées par la FFM ne sont pas respectées lors des journées de roulage.
Maintenant il y a différents types de roulages : ceux organisés par un club ou autre avec réservation de la piste sur une journée complète, et ceux organisés par le circuit lui même régulièrement chaque semaines.
Donc s'il est vrai que la FFM n'a pas trop cherché la petite bête dans ton cas, d'autre fois il leur est arrivé de se renseigner sur les conditions d'organisation de la manifestation ... surtout quand les montants commencent à etre élevés. (Et dans le cas auquel je pense, l'organisateur y a perdu très gros ... et au Bourbonnais, l'organisateur c'est ma pomme)
Après cela dépend peut etre aussi de qui traite le dossier chez l'assureur, certains laisseront peut etre passer ce que d'autres refuseront.
Ce que j'ai indiqué, ce n'est ni plus ni moins que les conditions que m'ont données les différents interlocuteurs que j'ai eu à la FFM dans le cadre de l'organisation du Bourbonnais.
Je n'ai rien inventé, ce sont eux qui fixent les règles.
C'est aussi pourquoi la journée du Bourbonnais n'est pas déclarée auprès de la FFM, trop de contraintes pour seulement une poignée de licenciés.
Donc votre n° de licence ne me sert à rien, et c'est bien de votre n° de permis de conduire dont j'ai besoin pour l'assurance "organisateur".
Permis valide je tiens à le préciser.
AL'