Et afin de ne pas faillir à ma réputation de casse-bombon, je monte les enchères de 10 boules.
Avec de magnifiques roues en alu, la brouette en bois de mon grand père va enfin ressembler à quelque chose !
La top classe aux jardins familiaux !
Jiv, laisse-les moi stp !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Didoufree a écrit :Fanfan , va falloir assurer maintenant. Des jantes pareilles , z'ont pas le droit d'avoir la moindre trace de crasse ou de cambouis .
En ne roulant que sur le sec et que sur la petite corniche, l'aura pas trop l'occasion de les salir.
J'ai essayer d'appeler Jivaro y'a un répondeur ,j'éspére qu'il est pas partit a la brocante avec les jantes!!!
non non, si il répond pas , c'est qu'il faut pas téléponer en voiture et qu'i y a une trotte pour venir à Paris me livrer les jantes... tant pis pour le gravage, je ferai avec...!!!
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
Jey, je suis coincé pour le déplacement, je te fais un colis. Tu as eu un super réflexe et tu es le premier. Al est OK, il récupéreras le deuxième jeu commandé. Ca ira super bien avec le blanc. Je regrave ça et c'est parti.
Jivaro a écrit :Jey, je suis coincé pour le déplacement, je te fais un colis. Tu as eu un super réflexe et tu es le premier. Al est OK, il récupéreras le deuxième jeu commandé. Ca ira super bien avec le blanc. Je regrave ça et c'est parti.
OK pas de soucis pour moi, mais y a quand même 6 semaines de délais avant d'avoir les nouvelles ... ça va etre long, et en plus je vais pas les avoir sous le sapin
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
PS:j'étais en train de me poser la même question quand je les ai montrer hier sur le chantier en photo,vu les lascards de cités HLM (d'ou je suis aussi)c'est la premiére chose qu'ils m'ont dit "t'a penser a des boulons anti vol?"ben............en fait maintenant oui!!!bien vu Sof!!!en comptant les beringers dessus va pas falloir qu'elle piotte dehors maintenant!!
Je kiff les gendarmettes tjs souriantes même quand elles te filent leur numéro!!! ben quoi?les gendarmes font pas pareil avec nos femmes par hazard?hein Jey!!
Je kiff les gendarmettes tjs souriantes même quand elles te filent leur numéro!!! ben quoi?les gendarmes font pas pareil avec nos femmes par hazard?hein Jey!!
pourquoi??? ta femme a mon numéro??? désolé alors...
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...