é bé mon bonhomme t'é venu avec zavata(eeuh! mé le forum café racer club)c'est pô ici...Potar a écrit :Ouais mais en version 2 temps, moins évidente à trouver dans cette version.voxwil30 a écrit :PS:il parait que la boite c'est la même que la CBR 1000!?
Si çà peut aider, Les fourchettes sont des Guy Degraine, l'huile: tournesol bien sûr, sans oublier les pâtes de fixation Lustrucru.
probléme de 3ème sur café
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- voxwil30
- Messages : 352
- Enregistré le : jeudi 05 mars 2009 11:35
- Localisation : moulézan(30)
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
- voxwil30
- Messages : 352
- Enregistré le : jeudi 05 mars 2009 11:35
- Localisation : moulézan(30)
- voxwil30
- Messages : 352
- Enregistré le : jeudi 05 mars 2009 11:35
- Localisation : moulézan(30)
en fait oui,j'ai trouvé des dents de pignon sur mon bouchon de vidange et c'est pas donné(donc si je peu les trouver d'occaz...)et j'ai les boules,je suis passé à coté d'une boite de café à 80euros.Je pense aussi que ma roue libre est HS.
PS:quelqu'un aurait il le n°de l'usine(même si c'est pas le moment)merci d'avance,wil
PS:quelqu'un aurait il le n°de l'usine(même si c'est pas le moment)merci d'avance,wil
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
- Jivaro
- Messages : 755
- Enregistré le : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :
- voxwil30
- Messages : 352
- Enregistré le : jeudi 05 mars 2009 11:35
- Localisation : moulézan(30)
merci jivaro et en ce qui concerne la roue libre c'est pas encore démonté mais sa fait un bruit de démareur qui lance mais n'accroche pas et comme j'avais une batterie de merde.
PS:j'ai appris pour voxan
j'ai les boules(il faut croiser les doigts)
PS:j'ai appris pour voxan
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
- voxwil30
- Messages : 352
- Enregistré le : jeudi 05 mars 2009 11:35
- Localisation : moulézan(30)
- CR14
- Messages : 127
- Enregistré le : dimanche 10 janvier 2010 9:53
- Localisation : Alsace 68
Je ne sais pas si c'est une boite de cbr. Ce que je sais, c est
> qu il devrait y avoir un ancien salarié Gardette qui devrait savoir
> que les tendeurs de chaine de distri des gardette au moins (dsl, j'ai pas suivi les cazaeux) sont des tendeurs de 1000 TL ou TLS (hors normes qualité, ils s'etaient fait refourguer du mattos au rebut ... comme les disques brembo avant des gardettes ... hors norme qualité, ils se voilent facilement)
> que lorsqu'en juin 1998 j'avais été invité par l usine à Issoire (histoire qu on ne laisse pas tomber notre bon de commande malgré les retards à répétition), Cheval nous avait dit qu il était allé chez honda en Italie (elles étaient, et peut-etre encore montées en Italie) voir les composants de la boite de 900 cbr. Mais je suppose, connaissant Cheval, qu il n a pas pu se mpècher de booster le truc.
Demande au grand président de la com technique il doit savoir ou pouvoir t aiguiller.
Bertrand CR14
> qu il devrait y avoir un ancien salarié Gardette qui devrait savoir
> que les tendeurs de chaine de distri des gardette au moins (dsl, j'ai pas suivi les cazaeux) sont des tendeurs de 1000 TL ou TLS (hors normes qualité, ils s'etaient fait refourguer du mattos au rebut ... comme les disques brembo avant des gardettes ... hors norme qualité, ils se voilent facilement)
> que lorsqu'en juin 1998 j'avais été invité par l usine à Issoire (histoire qu on ne laisse pas tomber notre bon de commande malgré les retards à répétition), Cheval nous avait dit qu il était allé chez honda en Italie (elles étaient, et peut-etre encore montées en Italie) voir les composants de la boite de 900 cbr. Mais je suppose, connaissant Cheval, qu il n a pas pu se mpècher de booster le truc.
Demande au grand président de la com technique il doit savoir ou pouvoir t aiguiller.
Bertrand CR14
- Jivaro
- Messages : 755
- Enregistré le : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :
Ouhhh la,
La boite est spécifique, dessinée par Voxan, et fabriquée en Ripalousie supérieure pour Voxan.
Les tendeur de chaîne de distri des modèle Gardette de série sont spécifiques. Il n'est pas question d'être "hors normes qualité" mais d'assumer une erreur dans la démarche produit, assemblé a Issoire a partir de divers composant au lieu d'acheter un ensemble éprouvé comme maintenant.
Les disques ont été choisis fin pour réduire les effets gyroscopiques, une erreur, suite a des essais. D'autres motos ont été équipées des mêmes et ont eu les mêmes problèmes de voilage.
Il y a effectivement eu des pièces de motos d'autres marques dans les protos et préséries, mais pas dans les motos livrées.
La boite est spécifique, dessinée par Voxan, et fabriquée en Ripalousie supérieure pour Voxan.
Les tendeur de chaîne de distri des modèle Gardette de série sont spécifiques. Il n'est pas question d'être "hors normes qualité" mais d'assumer une erreur dans la démarche produit, assemblé a Issoire a partir de divers composant au lieu d'acheter un ensemble éprouvé comme maintenant.
Les disques ont été choisis fin pour réduire les effets gyroscopiques, une erreur, suite a des essais. D'autres motos ont été équipées des mêmes et ont eu les mêmes problèmes de voilage.
Il y a effectivement eu des pièces de motos d'autres marques dans les protos et préséries, mais pas dans les motos livrées.
- CR14
- Messages : 127
- Enregistré le : dimanche 10 janvier 2010 9:53
- Localisation : Alsace 68
Ha, en effet, ça change par rapport à ce qui m'avait été dit. Mais tu dois avoir raison, il n y avait pas de série à l'époque. Ce que je pensais vrai pour les Gardettes n'est vrai que pour les protos (ou certains) alors ? Merci pour la précision.
Si tu as 2secondes pour jeter un oeuil à mes questions sur le forum "ar de cfé sur raod", ce serait sympa.
Si tu as 2secondes pour jeter un oeuil à mes questions sur le forum "ar de cfé sur raod", ce serait sympa.
