La Nostalgie, camarade ...

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
x@v
Messages : 984
Inscription : vendredi 10 septembre 2004 13:03
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60

Message par x@v »

Collector a écrit :
x@v a écrit :Visiblement tu es plus fort que mon peintre alors ......
C'est Christine, ton peitnre ?

Non ?

Bon, alors pas d'équivalent, point-barre :na
Tu dis ça, car tu soutraite ta peinture a Christine :lol ispece de joulouse :na

J'ai tout l'hiver pour choisir entre le Rosso Candy, ou bien le Monza .................
By by Le Road Y137 .
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

alcapoun a écrit :Et effectivement toutes les teintes Gardette sont référencées chez les carrossiers qui font de la moto, puisque ce sont toutes des teintes automobiles.
Par exemple :
Le jaune nacré rouge du roadster est en fait la couleur du spider Renault.
AL'
Ouais, ça me rappelle le jour où un type en Spider s'est arrêté devant chez moi (il venait chercher ma voisine d'en face, Aure Atika), on a aligné les deux belles, mon Roadster et son Spider, c'était bôôôô :mdr

Sinon, pas de raison que je change la superbe couleur jaune de mon Roadster, couleur originelle de chez Voxan, pour un rouge de Café Racer si beau soit-il !
Didier Roadster 176
Avatar de l’utilisateur
OLD.BILLY
Messages : 288
Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
Localisation : 91
Contact :

Message par OLD.BILLY »

Cela ne nous rajeunit pas



Et là, une autre époque bien révolue



....................




Image
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Messages : 184
Inscription : mardi 02 juin 2009 13:46
Localisation : Grenoble

Message par Hugo »

Super le reportage !! la nostalgie ça a du bon des fois...
Avatar de l’utilisateur
OLD.BILLY
Messages : 288
Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
Localisation : 91
Contact :

Message par OLD.BILLY »

j'ai un peu peur que l'histoire se répète

Image

et un " final edition" , vous connaissez?

http://www.leboncoin.fr/vi/85365898.htm?ca=12_s

:redface
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
Répondre