Excuses,
petit retour sur Lilac.
En farfouillant un peu à la cave , j'ai retrouvé un exemple de pub Ladevèze qui hantait tous les Moto verrue de l'époque
Genre de pub avec tous ces tarifs alignés qui me faisaient rêver en me disant qu'un jour , peut-être , en économisant , moi aussi ...
Sinon , on retrouve bien la trace de la Lilac dont j'avais le souvenir.
P'tain , bientôt 40 ans !
Pour le fun , issue par exemple du Moto Revue de sept. 70 ...
... la voici , dans son jus et toute sa splendeur !
Tout en bas de l'annonce , l'était déjà bradée cette pauv' Lilac. Certainement pas assez , vu le nombre de ces machines croisées sur les routes...
Une remarque en passant.
Z'avez remarqué le tarif des motos , et du reste ?
A qq chose près , en faisant le calcul , le prix de 70 est pas loin de valoir celui de 2009 ... si on change les Francs par des €uros . 10000 balles , la 4 pots ! Genre d'inflation.
Sinon , dans ce M.R. , j'en ai qd même profité pour relire avec grand plaisir l'essai de cette R5 (la Yam , pas la Renault) qui m'a fait tant bavé à sa sortie et même après.
Marrant , parce que sur le salon Moto Légendes de cette année , c'est une bécane dont nous avons reparlé avec J.C. Olivier himself de Yam. France .
Grand bonhomme dont les yeux s'allument encore un peu plus quand on reparle de l'histoire de SA marque.
Didier B. / Clémentwin ,un peu spéléo sur ce coup là