Deux candidats déclarés pour la reprise de Voxan

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
panpan
Adhérents 2022
Messages : 833
Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
Localisation : 75 & 06

Message par panpan »

merci pour l'info.
Pas de commentaire, parce qu'a ce stade, il n'y en a pas à faire.
Wait and See ... A suivre ...
Laurent

-------
BM #109
Anne Onyme63
Messages : 42
Inscription : mercredi 22 février 2006 1:13

Message par Anne Onyme63 »

Laisses Collector, y'a des vieux grincheux franchouillards dans la troupe qui n'ont même pas fait un 360° chez eux pour s'apercevoir qu'il n'y a plus rien de français dans leur domicile... :pfff

Hey les gars, question conne pour un sondage con:
- Vaut il mieux une Voxan fabriquée en France avec des fonds étrangers mais qui se mette à marcher? OUI NON
- Vaut il mieux une Voxan fabriquée en France avec des fonds français mais version ptite bite ptits bras...genre 10 motos par an? OUI NON
- Vaut il mieux une Voxan fabriquée à l'étranger avec des fonds étrangers et qui se diversifie en modèles, cylindrées et qualités? OUI NON

Honnêtement j'ai pas osé mettre:
- Vaut il mieux une Voxan fabriquée en France avec des fonds français et qui se diversifie en modèles, cylindrées et qualités et se vendent comme des ptits pains? (parce que ca, ca n'est pas la spécialité française... les livres de Christian sont malheureusement là pour nous le rappeler) et (parce que ca n'est plus possible économiquement parlant, "modèle grande consommation" parlant aussi, ca va de soi...)

Donc tranquilou le Canal Historique, sinon y'a Préz qui va devoir vous filer des cachets...
Par contre, filez les infos au Tribunal de Commerce, qu'il ne se fasse pas avoir comme un bleu ce coup ci... (M...ker...)


:lol j'suis revenue....
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Collector a écrit :Confondez pas actionnaires ou investisseurs et racheteurs !

Ducati a eu un investisseur US avec le fonds de pension TPG, je n'ai pas vu l'usine et la marque quitter Bologne !

Et pour rester français, l'accord avec la SIDAM n'a pas fait partir la production Voxan en Chine non plus !


Donc on se calme, et on laisse les investisseurs potentiels investir sans essayer de leur faire peur à grands coups d'intégrisme déplacé...
On ne confond pas, y a gourance en lercture.
Apparement ici tout le monde est d'accord pour souhaiter de nouveaux actionnaire et ou investisseurs, qu'ils soient étrangers ou non (l'argent n'a pas d'odeur).
Par contre ce qui fait peur c'est le flou dans lequel laisse l'article, et l'éventualité d'un repreneur etranger, sans intégrisme aucun. Façon M...ker ....

Mais merci quand même à toi et Anne Onyme pour la leçon de morale, bien que déplacée :boire gaulois

AL' qui choisi la proposition n° 1 du sondage ... parce que fabriquée ailleurs qu'en France, que ce soit en Europe ou ailleurs, ce ne sera plus une moto Française ... c'est la seule raison pour laquelle je roule en Voxan et essaye de représenter la marque et le club autant que je le peux
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

SALUT

La patience est la reine des vertus

alors...................
croisons les doigts
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

:angel :angel :angel :angel

Réponse 1 bien sûr!!!sa me ferait chier que l'usine soit plus au même endroit,enfin a l'étranger quoi,la main d'oeuvre on le sait malheureusement c'est ce qui côute le plus cher,donc ouais on s'fait la reine!! gaulois gaulois :alcoholic
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Anne Onyme63 a écrit :
Donc tranquilou le Canal Historique, sinon y'a Préz qui va devoir vous filer des cachets...
Par contre, filez les infos au Tribunal de Commerce, qu'il ne se fasse pas avoir comme un bleu ce coup ci... (M...ker...)


:lol j'suis revenue....
HAAAaaa !!!
Ma sœur Anne !!!!Image

Tu m'as manquée Image

J'ai bien cru t'avoir perdue Image

Je te dois toujours un lait fraise Image

fil@Image
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Confirme moi bien; Anne Onyme63 ! Tu as bien changé de numéro de portable ?
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

alcapoun a écrit :
On ne confond pas, y a gourance en lecture.
La seule gourance est d'avoir pris ce post pour toi :lol :lol :lol :lol :lol
Didier Roadster 176
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2164
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

le jour J

Message par SYLVAIN »

Nous, les canalistos, on a pas de leçons à recevoir des anonymes. :wink ( tu vas bien ma poule ?)
Et on verra bien qui sera présent à Clermont le jour J.
Comme en 2001.
Comme en 2002.

Et si la télé sera là ou pas.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

Jack-Palmer a écrit :
Anne Onyme63 a écrit :
Donc tranquilou le Canal Historique, sinon y'a Préz qui va devoir vous filer des cachets...
Par contre, filez les infos au Tribunal de Commerce, qu'il ne se fasse pas avoir comme un bleu ce coup ci... (M...ker...)


:lol j'suis revenue....
HAAAaaa !!!
Ma sœur Anne !!!!Image

Tu m'as manquée Image

J'ai bien cru t'avoir perdue Image

Je te dois toujours un lait fraise Image

fil@Image
L'amour platonique de Jack et Anne!!!!!!!!

Enzo,
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Re: le jour J

Message par Le tatoué »

SYLVAIN a écrit : Et on verra bien qui sera présent à Clermont le jour J.
Comme en 2001.
Comme en 2002.

Et si la télé sera là ou pas.
au moins t'es optimiste toi..
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Re: le jour J

Message par joelaf' »

SYLVAIN a écrit :Nous, les canalistos, on a pas de leçons à recevoir des anonymes. :wink ( tu vas bien ma poule ?)
Pasqu'en plus t'es pas tout seul???
Allez, la bise à Japa pour moi Jesors
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Avatar de l’utilisateur
Buelldozer
Messages : 59
Inscription : lundi 17 avril 2006 20:39
Localisation : La Garde Var (83)

Message par Buelldozer »

J'ai trouvé le véritable sens du slogan Voxan : « pour les connaisseurs » il faut comprendre pour ceux qui connaissent la marque.

La gamme aurait certainement des centaines d'acheteurs, si seulement ils en avaient connaissance, mais ces motos sont réservées aux connaisseurs, et ils en ont déjà tous une.
Du caractère, pas caractérielle
Anne Onyme63
Messages : 42
Inscription : mercredi 22 février 2006 1:13

Message par Anne Onyme63 »

Mon Jacky, mon Amour pour toi est intact :lol et je rêve à chaque fois que je te croise :pfff ...
Café des Sports... c'est presque quand tu veux ;-)

Pat91,
Non j'ai toujours gardé le même numéro, tu sais celui sur lequel tu m'envoyais des SMS fougueux pour des chevauchées fantastiques sur certains "monts" d'Auvergne :lol


oops Jesors

j'vous aime toujours mes VCFistes...et si ca continue, je reprends même un CF (j'suis juste à la recherche du butin de Musslin pour me la payer)
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Anne Onyme63 a écrit : Pat91,
Non j'ai toujours gardé le même numéro, tu sais celui sur lequel tu m'envoyais des SMS fougueux pour des chevauchées fantastiques sur certains "monts" d'Auvergne :lol
Arghhhhh ! Que de souvenirs "Pat the psychopathe"... :lol
Confirme moi stp ton numéro en mp merci, car je ne dois pas avoir le même.
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

:asthanos :asthanos :asthanos :asthanos

Il m'énerve les deux

Anne qui me croise, des fois, dans un troquet où je ne vais jamais

Et Pat qui va "butiner" auprès de l'âme des monts d'Auvergne

:razz
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

Ca devient chaud la reprise de Voxan :evil :evil :evil
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Pantah a écrit :Ca devient chaud la reprise de Voxan :evil :evil :evil

K'es t'as toi ???

T pas content ????

T'es jaloux ???



fil@ :lol
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Laises les donc Pantah, c'est le rendez vous des anciens combatants ... et ça émoustille l'infirmier en gériatrie ... à moins que ce ne soit son infirmière au .... (non j'l'ai pas dit :rolleyes ) .

AL' encore jeunot ... lui
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

alcapoun a écrit :Laises les donc Pantah, c'est le rendez vous des anciens combatants ... et ça émoustille l'infirmier en gériatrie ... à moins que ce ne soit son infirmière au .... (non j'l'ai pas dit :rolleyes ) .

AL' encore jeunot ... lui
MDR gaulois gaulois gaulois
Répondre