Bonsoir,
Ca fais un peu loint pour lui, un vendredi soir, il est sur le 89.
Peut etre serait il possible pour les gars du 89 de se reunir aussi, un certain vendredi sur Auxerre.
Deja 20 voxan repertoriées sur le 21. A + yves
pour l'année 2011 pas de changement toujours au (EL PATIO ANDALUZ 1958 route de gieres 38410 saint martin d'uriage).comme d'habitude me prévenir quatre jours avant par le forum ou au téléphone.
Ca tu l'as dit Sylvain, faudra se tourner vers les poitevins, qui ne sont pas si loin, et qui, ce qui ne gache rien, ont de belles routes, pas vrai lygia, db2, cf87 et les autre?
Pas de QG vraiment défini à Bordeaux et on n'est pas allés à la Vigie depuis un bail. Dans tous les cas, on est pas très virulents depuis trois mois cause occupations divers de chacun.
3ème vendredi du mois à garder en mémoire mais consultez le post "En régions, rencontres et autres activités" pour se tenir informé.
pourquoi ne pas refaire comme il y a 2ans un rdv sur poitiers (le K ) ou autre (chateau de marconnay),appel a jacques,denis,bernard,jerome... je compte sur vous bruno
nouvelles dates pour les réunions des Yétis a Grenoble, on ne change pas une équipe qui gagne,pour l'année 2012 toujours au (EL PATIO ANDALUZ) 1958 route de gieres 38410 saint martin d'uriage du moins pour les réunions hivernales on verras pour l'été plus tard. réservation obligatoires quatre jours avant la date.
bon comme d'habitude en début d'année je vous donne les dates pour les réunions des Yétis Grenoblois pour 2013.le rendez vous ne change pas en attendant les beaux jours (EL PATIO ANDALUZ).j'ai rajouté une date au mois de fevrier pour la preparation de l'assemblée générale en chartreuse.
Bonjour à toutes et tous les Yétis (velus) ,
Serai parmi vous le 8 Mars à l'occasion de votre réunion mensuelle.
Nous avons des points communs , pas uniquement sur le plan des machines , mais également concernant la pilosité !...
Je vous expliquerai !
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry