OUIVik' the bike a écrit :Pression ok.
J'ai effectivement un disque qui frotte. Bizarrement je ne l'avais pas entendu en roulant. Je nettoie les douilles et je refais l'essai.
A tout hazard, des fois que, les dimensions des roulements sont les mêmes sur toutes les motos? (j'ai trouvé un post avec les dimensions, mais pour un road)
Merci!
Attention aux monteurs de pneus discount
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- alcapoun
- Adh : 889
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Vik' the bike
Merci Al'!
Bon, ben mes roulements sont morts. A mon avis, ils commençaient à vieillir, et ils ont pas apprécié le serrage viril de l'axe de roue (j'en ai chié pour le desserrer, et pourtant il était graissé). Tout ça mis en évidence par un pneu neuf.
Remonté tel quel (en moins serré), ça vibre plus, mais la roue fait du bruit quand elle tourne moto levée. Va falloir changer.
Bonne nouvelle, les freins vont bien.
Bon, ben mes roulements sont morts. A mon avis, ils commençaient à vieillir, et ils ont pas apprécié le serrage viril de l'axe de roue (j'en ai chié pour le desserrer, et pourtant il était graissé). Tout ça mis en évidence par un pneu neuf.
Remonté tel quel (en moins serré), ça vibre plus, mais la roue fait du bruit quand elle tourne moto levée. Va falloir changer.
Bonne nouvelle, les freins vont bien.
un c'est bien, deux c'est mieux!