Jey, qui a commandé le premier Roadster VX10 dont je ne dévoilerai pas la couleur ..., a trouvé la moitié de la raison du numéro magique 10. Il y a en effet une autre explication qui se marie à la première ...
E.T
Le dixieme modele Voxan ?
road, café, scrambler, street, VB1, Black magic, nouveau Road, Charade, black classic, et VX10 Jesors
UN GRAND BRAVO A FULLSTRIKE, un vrai pro de l'histoire de Voxan. Oui c'est le 10 ème produit VOXAN en 10 ans (donc, en moyenne un produit par an ...)
FULLSTRIKE est devenu un VIP VOXAN ! E.T
Euhhh depuis quand la Boxer Bike est un modèle Voxan ??? Donc VX 9 AL'
flychris a écrit :+1, le VB1 n'est pas un modèle Voxan ... rendons à Boxer ce qui est à Boxer ...
J'sais pas, la VB1 a peut être bien été commercialisé sous voxan plutôt que Boxer , même si c'est boxer qui l'a dévelloppé.
On peut aussi se poser la question avec le road et le new road, les deux blacks.le Scrambler et le street même si ce sont deux motos au comportement bien différent.
Allez çà fait 1/2 moto par an, en fraction çà donne VX10/2 ou
V hicc! 10 demi, glouppps!, vé me couché.
Non non, de mauvaise foi c'est tout :pfff
Et pis une Boxer Bike, c'est une Boxer Bike, une Godier Genoud, c'est une Godier Genoud, une Martin, c'est une Martin ... jamais aucun des constructeurs aux quels les moteurs étaient empruntés n'ont revendiqué la paternité des modèles de ces sorciers ...
OK, OK Jesors
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
alcapoun a écrit : jamais aucun des constructeurs aux quels les moteurs étaient empruntés n'ont revendiqué la paternité des modèles de ces sorciers ...AL'
Sauf que Boxer Bike a utiliser le moteur , la partie cycle (avec tube de cadre inox) venant direct de Voxan.
Ilsn ont fait que l habiller, meme le bras arriere est un habillage plastique avec le model standard a l'intérieur.
alcapoun a écrit : jamais aucun des constructeurs aux quels les moteurs étaient empruntés n'ont revendiqué la paternité des modèles de ces sorciers ...AL'
Sauf que Boxer Bike a utiliser le moteur , la partie cycle (avec tube de cadre inox) venant direct de Voxan. Ilsn ont fait que l habiller, meme le bras arriere est un habillage plastique avec le model standard a l'intérieur.
Ceci dit, sacrée machine :wink
Tout cela est vrai, et la nouvelle société VOXAN-SCCM continue, autant que ce peut, de répondre au niveau SAV vis à vis des 31 motos sur le terrain. Alors, elle fait partie de la famille ?
valdesloups a écrit :Tout cela est vrai, et la nouvelle société VOXAN-SCCM continue, autant que ce peut, de répondre au niveau SAV vis à vis des 31 motos sur le terrain. Alors, elle fait partie de la famille ? E.T
en tout cas, ça promet !!!!!!!!!!
entre l'Ultimate et le DDT va y avoir du spectacle avec ce nouveau modèle !!!!
vais essayer d'aller à l'Ultimate le vendredi (pas dispo le samedi... )
et pour le DDT, il passe pas si loin de chez nous, en Ardèche... héhéhé (si on a pas la neige sur le plateau après Le Puy) je pense que notre ami La Treille nous en dira plus en temps voulu !!!!!!
et ça fera le repérage pour l'AG l'année prochaine peut être..... :sanglier:
Jey, qui a commandé le premier Roadster VX10 dont je ne dévoilerai pas la couleur ..., a trouvé la moitié de la raison du numéro magique 10. Il y a en effet une autre explication qui se marie à la première ...
E.T
comment tu sais de quel couleur je l'ai commandé??? je ne l'ai pas dit...!!! Philippe a parlé????
Il faut bien que je la bichonne
ok ok ok, c'est bien ce que je pensais... fais-y très attention, et dépéchez-vous là, j'ai hâte...!!!!!
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
ness-cr133 a écrit : (...) et pour le DDT, il passe pas si loin de chez nous, en Ardèche... héhéhé (si on a pas la neige sur le plateau après Le Puy) (...)
A mon avis, on va repasser par chez vous.
parce qu'on fait à nouveau Magny-Cours Alès et qu'il y a une nouvelle spéciale vers le Puy (Chadron)
L'ardéche, c'est pour le lendemain avec une spéciale au dessus de Privas (Creyseilles) :wink
à ceux qui ont eu le plaisir de rouler avec, peuvent ils me dire s'il est confortable de rouler à bord du nouveau Coupé-Route :wink de chez Voxan, j'ai un Tiger 1050 ABS à remplacer, dès que je l'aurai revendu bien sur
C'est du bonheur.
C'est bien simple, pour la position, c'est comme un roadster mais en mieux.
La selle, c'est comme un café mais en mieux et plus confortable
le guidon c'est comme un scrambler ou un street mais en mieux