salut
enfin je retiens il faut con (pas qu'on le gars!!) accompagne Lagoupille avec Mazden à Morlaix pour boire une bollée avec Beaumme Gahulte et con-sorts(??)
isn'tit?
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
J'ai pris RDV chez Mk pour la révision des 1000 + changement de pignon de sortie de boîte pour le 17 janvier. Je voudrais connaître la météo à l'avance mais au pire j'ai des vêtements chauds :o) Si vous êtes motivés pour m'accompagner c'est tout bon sinon c'est pas grave. J'ai 800km, je me retiens de rouler d'ici là pour arriver pile-poil à 1000 à Morlaix ou pousser à 1600 ne changera rien ?
(Sinon je viens de faire une connerie, j'ai commandé une sacoche de réservoir magnétique chez Louis et évidemment c'est que maintenant que le colis est expédié que je me rappelle que le réservoir du Road est fait avec une superbe fibre pas métallique du tout...)
lagoupille a écrit :(Sinon je viens de faire une connerie, j'ai commandé une sacoche de réservoir magnétique chez Louis et évidemment c'est que maintenant que le colis est expédié que je me rappelle que le réservoir du Road est fait avec une superbe fibre pas métallique du tout...)
Mon café va chez Boucard depuis que je l'ai acheté neuf en 2001. Toutes les révisions plus kit évo faites là-bas et RAS très bien, jamais aucun pb après passage chez eux. Le mécano voxan c'est Thierry,( jean-François est au magasin pièces détachées) est compétent et c'est un plaisir de parler mécanique avec lui. Ils sont assez arrangeant globalement.
J'en suis donc pour ma part très satisfait.
J'ai acheté mon CR chez Boucard à Nantes en 2004.Toutes les révisions y ont été faites périodiquement. La dernière à 30000 Kms .
Je n'ai rien à redire. Thierry le mécanicien Voxan est très compétent. Je fais confiance mais c'est le seul atelier pour Voxan dans le coin.
J'ai changé ma roue libre de démarreur chez Boucard.
Je n'ai jamais eu à attendre trop longtemps pour les pièces.
Aujourd'hui, il n'y a aucun modèle Voxan en magasin et ça depuis longtemps déjà. Boucard, c'est avant tout Harley-Davidson. Alors quand on roule Voxan on est encore différent (tant mieux).
C'est une concession HARLEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De ce que je sais, ils ne sont plus concessionaires de la marque mais ils continuent d'assurer les révisions de leurs clients.Je suppose qu'ils le feront avec n'importe quel quidam raffiné arrivant avec une Voxan... Ce serait bien qu'ils reviennent concess avec des machines en expo, mais vu leur première mauvaise expérience avec Issoire, j'en doute...