Ca aurait un sens de chercher à accélérer l'air par un venturi s'il y avait une conduite juste derrière. Or là non seulement le "venturi" est à l'envers (étroit vers large) mais en plus il y a une grosse boîte à air juste derrière donc ça n'a aucun sens.
Tout ce qui s'oppose à l'écoulement de l'air est une charge en plus à l'admission, donc le moteur force plus pour aspirer l'air. L'avantage c'est que, comme à l'échappement, plus tu mets des chicanes moins ça fait de bruit.
Travail d'artistes...
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- lagoupille
- Messages : 101
- Enregistré le : lundi 20 octobre 2008 19:15
- Localisation : Bruz (35)
- Contact :
- paul andre
- Messages : 2395
- Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
-
lygia
- Messages : 821
- Enregistré le : lundi 04 novembre 2002 11:03
- Localisation : 86-poitiers
mazeden
ehhhhhhhhh mazden j t agresse pas .......juste du factuel !!!!!hihihihih
pour l ag en bourgogne j espere que bernard aura trouvé sa charade (ou remonté sa bimot ....) sinon va encore pleuré qq jours de pas suivre ...
:alcoholic
pour l ag en bourgogne j espere que bernard aura trouvé sa charade (ou remonté sa bimot ....) sinon va encore pleuré qq jours de pas suivre ...
:alcoholic
sans maitrise la puissance n'est rien
