Malgré les orages violent et les quantités de pluie tombées localement la pousse des girolles n’est pas encore au rendez-vous, juste une petite cuisine.
Peut-être une bonne pousse ces jours prochains……. Après le montage de ton garage
Je pensais plus aux petits mousserons des prés qu'on peut plus facilement trouver dans mon secteur.
Et si pas de champignons, il y aura peut-être bien des escargots (ouverture le 1er juillet, si je ne m'abuse) ?
Pour mon garage, c'est normalement prévu demain, et j'espère que ça ne sera pas repoussé par le grutier qui ne voulait pas engager son engin dans le pré d'à coté si sol humide.
Ca le fait vraiment exprès : pas d'eau pendant des mois, et 3 jours de déluge juste maintenant
Comme je n'ai pas pu finir avant la rentrée, j'en profite pour continuer dés que j'ai un moment de libre, et j'ai aussi du m'occuper en urgence d'un autre chantier chez ma mère
Si ce matin j'ai effectivement bétonné (une dizaine de bétonnières), j'aurais pu rouler (en admettant qu'une meule veuille bien démarrer) cet aprem ... mais je suis allé marcher pour promener le chien (après cette période d'abstinence, bizarrement la moto ne me manque pas, mais j'espère m'y remettre avant l'anniv).
Ok, donc départ de chez moi à 13h45 avec café offert . Il y a de l'essence à Inter de Tallende et peut-être bien aussi à Champeix (j'irai voir demain matin)
On fait un tour du côté de la Godivelle ?
Voilà une bonne petite balade qui se prépare, comme au bon vieux temps !
Je ne sais pas pour l'essence, hier fin d'ap. midi,Inter Blanzat et Auchan n'avaient que du gazole.
Je prends la KTM , la meilleure (autonomie)