Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...
Modérateurs : Enzo , cgtgilou
Scraty
Messages : 4216 Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Message
par Scraty » mardi 06 août 2013 16:25
Je ne me trouve pas trop sur ta route, Laure : ne va pas faire un si grand détour pour moi !
Je pensais plutôt à Ness, des fois qu'il soit dans le coin en ce moment.
Mais en fait, j'attendrai bien le mois prochain ... si je peux.
Classic & Scrambler
Surlaroute63
Messages : 647 Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63
Message
par Surlaroute63 » mercredi 07 août 2013 20:05
Déjà le deuxième jeudi!
En effet, ce serait bien si on peut décaller à vendredi ou bien jeudi d'après, enfin je ne sais pas si le bar est ouvert pour le 15 août
Et repose-toi bien Scraty, et pas de problème pour le petit détour!
Scraty
Messages : 4216 Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Message
par Scraty » jeudi 08 août 2013 20:23
Ca ne doit pas se bousculer, ce soir, vu le peu de messages du forum !
Merci Patrice, mais ne vous embêtez pas avec le détour spécial Crous Road pour moi.
A bientôt, mais pas avant septembre en ce qui me concerne.
Classic & Scrambler
tripou
Messages : 276 Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
Localisation : Puy de Dômes
Message
par tripou » mardi 10 septembre 2013 15:53
Il y a du monde de motivé pour que l'on fasse notre rentrée des classes jeudi 12 au CROUSS Road café.
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
ness-cr133
Messages : 713 Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :
Message
par ness-cr133 » mardi 10 septembre 2013 16:00
salut
seront présents les "expéditeurs"
Ness, Scraty, Hervé et surement Christophe
mich38
Messages : 416 Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
Localisation : clermont ferrand
Message
par mich38 » mardi 10 septembre 2013 20:35
ben 1 de plus .... y pleut pas demain y parait !!
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
Francis Scr 63
Messages : 968 Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
Adh : 697
Localisation : Clermont Fd
Message
par Francis Scr 63 » mercredi 11 septembre 2013 19:32
+2
Membre du RCF
jeanjacques
Messages : 273 Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
Localisation : clermont ferrand
Message
par jeanjacques » mercredi 11 septembre 2013 19:42
attention les amis le crous road étais fermer la semaine derniére, j'irai voir demain je vous tien au courant a+
arverne
Messages : 1215 Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :
Message
par arverne » mercredi 11 septembre 2013 20:13
Je viendrai, s'il me reste un peu de force.
mazden
Messages : 3210 Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)
Message
par mazden » mercredi 11 septembre 2013 21:37
arverne a écrit : Je viendrai, s'il me reste un peu de force.
Ben Valery c'est quoi ce coup de mou?
Prez méritant du RCF
Scraty
Messages : 4216 Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Message
par Scraty » mercredi 11 septembre 2013 22:28
Il est donc impératif de venir ... pour reprendre des forces
Classic & Scrambler
arverne
Messages : 1215 Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :
Message
par arverne » jeudi 12 septembre 2013 7:23
mazden a écrit : Ben Valery c'est quoi ce coup de mou?
Plutôt un coup de dur. Jusqu'à la fin de l’hiver, j'ai un emploi du temps un peu chargé. Mais mon second emploi est bon pour le moral.
joelaf'
Messages : 827 Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!
Message
par joelaf' » jeudi 12 septembre 2013 9:00
Hugh.
Je passerai récupérer ma commande par contre je passerai pas boire un godet.
Je sortirai du taf et n'aurai pas mangé... (c'est important de manger... :o)
Eva Vyt
Vice-Tresorier
Messages : 445 Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
Localisation : Clermont!!!
Message
par Eva Vyt » jeudi 12 septembre 2013 9:55
encore sans nous.... en déplacement sur Limoges aujourd'hui et demain départ pour l'Australie!!!!
Amusez vous bien les copains!
jeanjacques
Messages : 273 Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
Localisation : clermont ferrand
Message
par jeanjacques » jeudi 12 septembre 2013 18:07
attention comme j'ai dit hier le crous road café est fermé donc a voir les amis a+
ness-cr133
Messages : 713 Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :
Message
par ness-cr133 » jeudi 12 septembre 2013 18:42
On peut se retrouver au délirium sous la préfecture derrière la place de Jaude
tripou
Messages : 276 Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
Localisation : Puy de Dômes
Message
par tripou » jeudi 12 septembre 2013 20:37
Je suis au Délirium Café. Et heureusement que la bière est bonne car je suis un peu seul.
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
olive
Messages : 1038 Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19
Message
par olive » jeudi 12 septembre 2013 21:24
Salut les voxaniens,
j'ai stické votre post de rendez-vous mensuel, pour qu'on puisse le retrouver facilement sans usé la molette de la souris.
C'est scraty qui tiens la boutique du coup (le premier post)
Bises, à bientôt !
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
arverne
Messages : 1215 Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :
Message
par arverne » vendredi 13 septembre 2013 8:57
tripou a écrit : Je suis au Délirium Café. Et heureusement que la bière est bonne car je suis un peu seul.
Seul, seul. J'ai trouvé qu'il y avait du beau monde
jeanjacques
Messages : 273 Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
Localisation : clermont ferrand
Message
par jeanjacques » vendredi 13 septembre 2013 18:50
ah oui du bo monde et sévèrement nichoné hein mon valéry tous ce que j'aime bordel a voir pour la suite, a+ les amis