Né-ni !!! puisque c'est la mienne à moi!!!
Vacances 2004, gorges de l'Allier ensuite un tour en Lozère avec une découverte fabuleuse "Fau de Peyre". Depuis, chaque année, petit pèlerinage pour goûter au calme et aux paysages superbes...avec en prime une bonne adresse ''Hôtel Del Faou''.
Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses
Merci Pat01 pour les belles photo du Scrambler en Lozère,faudra pas trop trainer dans ce coin la cet hiver.
La photo du "Café" est prise à Issoire non?
la route et une montagne à coté...
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Allez Hop un Scrambler,les couleurs de l'automne s'annoncent,
mais ne sont pas encore tout à fait la.
Bon c'est le midi aussi hein?
[url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/scramb-causse-de-la-selle-oct-2010,a1f329b685642d511185262ab5dbc877.jpg.html][/url][/url]
disons que mon cabotisme me fait exhiber les photos de ma (très) belle sur "Maximoto" ce mois ci.
J'essayerais de "transférer" un de ces superbes clichés ici même quand les délais de parution le permettront honnêtement.
...Juste pour le plaisir de paraitre, moi aussi, dans la belle collection de ce Topic de "Connaisseurs"
pat01 a écrit :Né-ni !!! puisque c'est la mienne à moi!!!
Vacances 2004, gorges de l'Allier ensuite un tour en Lozère avec une découverte fabuleuse "Fau de Peyre". Depuis, chaque année, petit pèlerinage pour goûter au calme et aux paysages superbes...avec en prime une bonne adresse ''Hôtel Del Faou''.
Bonjour Pat 01
Si vous refaites un périple en Lozère, vous pouvez faire un saut jusque Mende pour et une balade aussi
Bonjour Bunny38,très jolie moto;
dommage que tu ne nous la commente pas.
Par exemple ce qu'est le bidule à ailettes que tu as installer sur les durites de refroidissement;est ce un échangeur? ça apporte un gain sur le refroidissement? c'est en alu? T'as trouvé ça ou? c'est "home made?"
As tu fais d'autres modifs?
Aller,un p'tit mot quoi.
Salut.
Refroidisseur de radiateur c'est en vente sur leboncoin quand tu tape voxan ,tu choisis toute la france et tu met pas moto tu laisse tout et ça coûte environ une trentaine d'euros pour 5° annoncé en moins,je sais pas si c'est efficzace mais c'est choli!!!!!