On n'a pas pu échapper à une bonne saucée à 7 km de la maison (et de l'apéro manqué), après avoir fait tout le reste au sec ... au moins, Francis aura eu de l'entrainement pour les Vaquans
Voici donc "le rouge et le noir", dans sa version Voxanisée :
Et cette fois, ceux qui n'aiment que le goudron ont bien fait de ne pas venir (après celui de Francis, qui est déjà loin, voici venu mon tour de monter cette grimpette) :
Et cette fois, ceux qui n'aiment que le goudron ont bien fait de ne pas venir (après celui de Francis, qui est déjà loin, voici venu mon tour de monter cette grimpette) :
AhAh, la montée impossible Sylvain.
DSCN5567.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bon, j'espère que tu as pu sécher un peu avant d'arriver chez toi, vu l'éclaircie que j'ai observée en direction de Clermont.
Ce matin, les manches de mon blouson sont encore humides : comme quoi, ça ne rigolait pas tant que ça, la flotte qui est tombée durant le dernier quart d'heure de balade !
Sinon, pense bien à remettre la vis manquante sur ta boucle arrière : CHc M8 x 25, normalement.
Il ne restait pas suffisamment de km pour sécher complètement , mais c'était en bonne voie, rien tombé sur Clermont et alentours proches.
SCRAMBLER lavé, et boulon de boucle baladeur reposé et loctité. En général tu galères pour dévisser quand ça ne l'a jamais été, et celle là se barre après presque 20 ans.
Belle 3ème balade en tous cas, je pense remettre ça cet aprèm. quand toi tu seras à table lol...et j'essayerai la Multistrada (du fiston) pour l'occasion.
Sylvain, mon jeune va te faire concurrence pour dénicher les petites routes à chèvre !!!! et aussi les classiques qui vont bien.....
Croix St Robert, gorges de la Rhue (dans le sens Bort / Condat) etc etc
230 bornes , à peu près comme hier
Belle balade
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Désolé mon bon Scraty, on rentre tout juste de vacances en motos avec 2000 km de plus aux compteurs. Ce sera pour une prochaine fois, il faudra d'ailleurs que je pense à remplacer mon pneu arrière. J'ai quand même fait 14 000 km avec le Road 5 !