Balades du week-end en Voxanie
- Surlaroute63
Re: Balade du week-end en Voxanie
Je ne pense pas être dispo, il y a trop de boulot 
- Scraty
Dommage !
A priori, ça serait dans ce genre là :

https://goo.gl/maps/XMAZ8hLyo8giVEEp9
Un petit arrêt au col des Supeyres, un autre après La Chapelle Agnon pour voir si le facteur retraité y est (ça fait trop longtemps qu'on n'a pas vu le Jacquot !) et une possible fin de balade sur Billom pour regagner Clermont sans se retaper la grande ligne droite de Lezoux.
A priori, ça serait dans ce genre là :

https://goo.gl/maps/XMAZ8hLyo8giVEEp9
Un petit arrêt au col des Supeyres, un autre après La Chapelle Agnon pour voir si le facteur retraité y est (ça fait trop longtemps qu'on n'a pas vu le Jacquot !) et une possible fin de balade sur Billom pour regagner Clermont sans se retaper la grande ligne droite de Lezoux.
Classic & Scrambler
- Scraty
Programme presque respecté pour cette sortie dite "des myrtilles", puisqu'on aura eu l'occasion d'en déguster à plusieurs reprises (merci Francis pour le quatre heure au col des Supeyres) dont les premières au pas de la Croix, près du col du Béal, là où a été prise cette photo :

Vu l'heure avancée au départ de chez Danièle et Jacques (et Salsa), qu'on a pu revoir avec beaucoup de plaisir, on a pris la grand route pour rentrer sur Billom avant de se séparer.
Les absents ont eu bien tort, car les petites routes ombragées et les sommets nous ont bien épargné de la chaleur de cet après-midi.

Vu l'heure avancée au départ de chez Danièle et Jacques (et Salsa), qu'on a pu revoir avec beaucoup de plaisir, on a pris la grand route pour rentrer sur Billom avant de se séparer.
Les absents ont eu bien tort, car les petites routes ombragées et les sommets nous ont bien épargné de la chaleur de cet après-midi.
Classic & Scrambler
- Francis Scr 63
- Adh : 697
RBook Scraty ......RBook réussi
Il a tout dit Sylvain, excellente sortie à tous points de vue! déjà, le plaisir de re - rouler la Black, quelle machine ! (je dis ça à chaque fois que je prends une Voxan lol) puis celui de retrouver Jacquot et Danielle, qui plus est dans leur hermitage....ça faisait un bail;
les myrtilles, la tarte, la rentrée sur Clt tardive, juste un peu avant la nuit, la meilleure heure pour rouler à moto (le matin aussi hein...).
La semaine dernière, la 11 et la 007, hier la 11 et la BM116, vivement la prochaine, ne change pas le format Sylvain, c'était parfait!
Pas d'amateurs pour la suivante?na
Il a tout dit Sylvain, excellente sortie à tous points de vue! déjà, le plaisir de re - rouler la Black, quelle machine ! (je dis ça à chaque fois que je prends une Voxan lol) puis celui de retrouver Jacquot et Danielle, qui plus est dans leur hermitage....ça faisait un bail;
les myrtilles, la tarte, la rentrée sur Clt tardive, juste un peu avant la nuit, la meilleure heure pour rouler à moto (le matin aussi hein...).
La semaine dernière, la 11 et la 007, hier la 11 et la BM116, vivement la prochaine, ne change pas le format Sylvain, c'était parfait!
Pas d'amateurs pour la suivante?na
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Membre du RCF
- Francis Scr 63
Je ne résiste pas 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Membre du RCF
- Scraty
On tâchera de s'en faire à nouveau une samedi après-midiFrancis Scr 63 a écrit :vivement la prochaine, ne change pas le format Sylvain, c'était parfait!
Pas d'amateurs pour la suivante?
Classic & Scrambler
- Francis Scr 63
-
murphymarius
Belles photos
Elles sont superbes vos grosses mobylettes
Elles sont superbes vos grosses mobylettes
- Scraty
- Scraty
Peu d'intérêt manifesté pour demain après-midi
Je pensais prendre cette fois la direction du sud, avec un point de rendez-vous plus au sud du coup
A moins que tu sois dans ta pampa, Francis, auquel cas on ira plutôt vers l'ouest, comme il y a 2 semaines.
Je pensais prendre cette fois la direction du sud, avec un point de rendez-vous plus au sud du coup
A moins que tu sois dans ta pampa, Francis, auquel cas on ira plutôt vers l'ouest, comme il y a 2 semaines.
Classic & Scrambler
- Scraty
Ca pourrait être quelque chose dans ce genre-là (rdv Inter Billom à 14h) :

https://goo.gl/maps/3KmTKuebjE9ctpVcA

https://goo.gl/maps/3KmTKuebjE9ctpVcA
Classic & Scrambler
- Francis Scr 63
Retour pampa ce soir ...
14h00 Billom ok
Même monture que précédente balade⁵
14h00 Billom ok
Même monture que précédente balade⁵
Membre du RCF
- Scraty
- Scraty
Cette fois, un petit écart d'itinéraire (entre Fournols et St-Jean-des-Ollières), mais toutes les routes se valent dans ce secteur.
Quelques arrêts au bord de l'eau ont ponctué la balade :
- au début :

- à la fin :

Cet autre pour envisager le montage des chaines :

Et cet autre imposé par un troupeau (65 bêtes à cornes contre 2 Voxan : on n'avait pas le choix !) :

Ceux qui n'aiment pas les routes étroites, sinueuses et bosselées ont bien fait de ne pas venir (il y en avait pratiquement 200 bornes) !
Quelques arrêts au bord de l'eau ont ponctué la balade :
- au début :

- à la fin :

Cet autre pour envisager le montage des chaines :

Et cet autre imposé par un troupeau (65 bêtes à cornes contre 2 Voxan : on n'avait pas le choix !) :

Ceux qui n'aiment pas les routes étroites, sinueuses et bosselées ont bien fait de ne pas venir (il y en avait pratiquement 200 bornes) !
Classic & Scrambler
- Francis Scr 63
J'ajouterais,parfois glissantes
Membre du RCF
- Scraty
Nous, on adore, et on risque bien de remettre ça samedi prochain, hein Francis ?Francis Scr 63 a écrit :Ceux qui n'aiment pas les routes étroites, sinueuses et bosselées ont bien fait de ne pas venir (il y en avait pratiquement 200 bornes) !
Classic & Scrambler
- Francis Scr 63
Le risque est plus que probableNous, on adore, et on risque bien de remettre ça samedi prochain, hein Francis ?
J'essaye de venir avec la 007 cette fois, moins raide
Membre du RCF
- Scraty
Des averses sont annoncées
Bon, ça reste à voir !
Bon, ça reste à voir !
Classic & Scrambler
- Francis Scr 63
Rien de bien méchant ...Des averses sont annoncées
Au pire le Scrambler
Membre du RCF
- Scraty
Finalement, ce serait des risques d'orages (et du coup, c'est un peu la loterie) ... et tout cas, pour le moment il fait assez beau par ici.
A regarder les sites de météo, il y aurait moins de risques coté Loire.
Je vais donc regarder pour un itinéraire pas trop long à partir de mon point et horaire de départ habituels.
C'est une proposition un peu tardive, mais comme il me semble qu'il y a déjà un motivé ... hein, Francis ?
A regarder les sites de météo, il y aurait moins de risques coté Loire.
Je vais donc regarder pour un itinéraire pas trop long à partir de mon point et horaire de départ habituels.
C'est une proposition un peu tardive, mais comme il me semble qu'il y a déjà un motivé ... hein, Francis ?
Classic & Scrambler