kfecandy a écrit :Je récupère le barnum et je viens à Carole vendredi avec le trafic,si besoin je peux faire des courses pour le week-end et prendre du materiel, Par contre contactez moi pour les horaires et la logistique À bientôt Agnes
Le barnum, les côtés du barnum et le percolateur ont été récupérés auprès de William à l'issue du rallye de la Sarthe, je les livre à Agnès jeudi.
Je vais essayer d'être sur place pour 16h00 à l'ouverture des portes pour faire la mise en place. Qui sera là? Qu'elle place faut-il réserver pour être tous ensemble?
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
tripou a écrit :Je vais essayer d'être sur place pour 16h00 à l'ouverture des portes pour faire la mise en place. Qui sera là? Qu'elle place faut-il réserver pour être tous ensemble?
zedelphe devrait être la de bonne heure avec son camping car, contactes le pour voir
Pas la peine d'arriver trop tôt, notre emplacement ne sera disponible qu'à partir de 18h00. Voici le message de Nicolas:
Emplacement
"Nous vous avons installé dans la partie du paddock où il y a la tour de contrôle qui sera utilisée par un stage de pilotage jusqu'à vendredi 18 h. Inutile donc de venir avant.
Vous pourrez donc vous installer du vendredi 18 h jusqu'à 21 h.
Et le samedi de 8 h à 10 h. Ouverture des portes au public le samedi à 11 h et le dimanche à 9 h.
Votre emplacement est prévu, réservé et numéroté. Nous ne communiquons pas la liste, inutile de la demander.
Nous sommes un peu victime de notre succès et cette année encore, le paddock sera absolument plein d'exposants. Soit pas loin d'une centaine !
Nous vous demandons donc d'être un peu discipliné.
Pas de voiture particulière dans le paddock, ni de remorque. Vous pourrez entrer déposer votre matériel et ressortir votre voiture dans le « parking exposant » prévu pour ça.
Pour les fourgons, si ça vous est possible de faire pareil, c'est mieux. Si votre fourgon vous sert tout le week-end, garez-le derrière votre barnum.
Il y des bornes électriques un peu partout autour de ce paddock. Vous pourrez vous y brancher, prévoir une prise type "caravane" 220 Volts P17 mâle. Elle est bleue et se trouve dans tous les magasins de bricolage.
Attention, il est formellement interdit de planter des piquets dans le bitume du paddock !
Prévoyez des lests pour sécuriser vos barnums, il y a souvent du vent à Carole.
Pour planter une tente pour dormir, il y a une surface engazonnée tout proche du paddock, il suffira de nous le demander pour qu'on vous la montre.
Accès pour vos adhérents.
Si vous avez des membres de votre club inscrits aux roulages, ils peuvent bien sûr s’installer avec vous. Avec la même règle concernant les véhicules. Ils ne doivent pas rester dans cet espace exposants, une fois déchargés, ils seront orientés vers le parking exposants.
Durant le week-end, vos adhérents et sympathisants pourront vous rejoindre à votre stand s’ils le font avec une moto qui correspond à notre événement. Dites-leur de bien expliquer au filtrage après l'entrée qu’ils rejoignent leur club, ils pourront passer.
Apéro du samedi soir
Samedi vers 19 h, nous offrons un coup à boire. Comme tous les ans, c'est le bon moment pour tous se rencontrer, vous serez tous les bienvenues ! Avec concert de la sublime rockeuse Haylen à ne rater sous aucun prétexte…"
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Je vais venir avec le moteur en résine, et une autre relique historique (je ne parle pas de moi )
J'ai une question d'ordre pratique;
je suppose que certains vont se balader leur caisse à outils, peut-être que ce n'est pas utile que je prenne la mienne. Par contre, je peux venir: - Avec un compresseur électrique, si cela nous est indispensable - Une pompe pour les amortisseurs Fournales - Du fromage de Seine et Marne - De la charcuterie - Une béquille d'atelier pour l'avant (l'arrière, je la prends d'office)
effectivement, en ce qui me concerne (matériel confié demain soir à Agnès) : - caisse à outils, avec clés dynamométriques, - pompe à pied avec manomètre, - béquille d'atelier avant/arrière, et couvertures chauffantes si je garde les pneus neufs vieux de 4 ans environ, - groupe électrogène 2KVA en cas de surcharge prévisible du réseau, - 3 cables antivols de 4,5 m et cadenas pour sécuriser le matos (groupe electro en particulier), - jerycans d'essence (pleins), - extincteur CO2 - petit matériel de camping, permettra de chauffer de l'eau au cas où, - quinoa etc, - eau et autres boissons, - café pour le percolateur du club, - thermos 2 litres (pour du thé par exemple)
prenez vos gobelets ...et vos casques (j'en connais)
Je compte arriver pour 18 h également mais en moto. J’amène 2 fûts de bière (tripel karméliet), 2-3 outils pour mettre la moto en configuration roulage piste et un matelas + duvet. Je squatterais je barnum VCF pour dormir. A vendredi
Des pneus Pirelli Diablo SC 2 raides neufs fabriqués en février 2015, conservés montés sur jantes dans des sacs à l'abri de la lumière, il n'ont jamais roulé. Qu'en pensez-vous pour la piste ? Pas sûr qu'elle soit sèche, je n'ai pas envie d'abîmer la moto. Je change pour ne pas prendre de risque ?
road138 a écrit :Des pneus Pirelli Diablo SC 2 raides neufs fabriqués en février 2015, conservés montés sur jantes dans des sacs à l'abri de la lumière, il n'ont jamais roulé.
road138 a écrit :Des pneus Pirelli Diablo SC 2 raides neufs fabriqués en février 2015, conservés montés sur jantes dans des sacs à l'abri de la lumière, il n'ont jamais roulé.
Mais ils en ont fait des km.... Enzo, taquin
elle est très bonne et c'est très juste également
déjà je ne les pas égarés...
Mise à jour, après avoir pris divers conseils, je suis toujours perplexe :
Je voulais passer à Michelin, notamment après avoir essayé les Road5 que je trouve fabuleux, mais le vendeur n'a pas en stock les power cup evo, notamment parce que cette gamme ne serait pas à jour des nouvelles formules de gommes contrairement au Road5. Le vendeur de pneus (le même, qui pouvait m'en vendre facile une paire vu comment j'étais chaud bouillant), dit que n'ayant jamais roulé, conservés à l'abri de la lumière, ils doivent être encore nickel et je peux rouler avec. Moi je les trouve durs.