gilles viens de me contacter pour m'annoncer la venue de zouzou et peut être de marmoret ,pour la dernière de l'année nous serons 25 participants pour déguster les tapas .20 adultes et 5 enfants, la relève est déjà assurée
effectivement j'avais oublier notre mascotte nathalie ne lui dite rien elle pourrais m'en vouloir,donc une de plus.bien que le fait d'être nombreux me fasse plaisir,ce que je retiens le plus c'est la bonne humeur et la convivialité toujours présente pendant les réunions et toutes nos sorties même quand c'est sur plusieurs jours(le mercantour) pas de prise de tête que de la bonne humeur et des franches rigolades le soir venu sur la manière de prendre les virages .en résumé façon JOE BAR TEAM.merci a tous en espérant que cela dure encore longtemps.
leschouxes a écrit :effectivement j'avais oublier notre mascotte nathalie ne lui dite rien elle pourrais m'en vouloir,donc une de plus.bien que le fait d'être nombreux me fasse plaisir,ce que je retiens le plus c'est la bonne humeur et la convivialité toujours présente pendant les réunions et toutes nos sorties même quand c'est sur plusieurs jours(le mercantour) pas de prise de tête que de la bonne humeur et des franches rigolades le soir venu sur la manière de prendre les virages .en résumé façon JOE BAR TEAM.merci a tous en espérant que cela dure encore longtemps.
Vive les tapas, les Voxan surtout la mienne , le Mercantour, les copains , et.........................................
Quelques photos de cette agréable soirée où nous avons été 29 participants , record battu.
Normalement les réunions s'arrêtent , je vous propose quand même un petit coucous dans un resto se trouvant Domène.....le vendredi 3 décembre , j'attend de vos nouvelles...
bravo a zouzou qui a fait 340 kilomètres pour venir a la réunion ,félicitations a marc pour ton reportage(comme d'habitude) par contre c'est moi qui prend les commandes d'huile et non pas gilles,mais bon cela ne change pas grand chose.