Balades du week-end en Voxanie
-
GegeCR38
- Adh : 909
Re: Balade du week-end en Voxanie
Bonjour,
" Et moi, j'ai une nouvelle moto à roder "
Arrosage monstre en vue.. mais quand ? A plus. Gérard.
" Et moi, j'ai une nouvelle moto à roder "
Arrosage monstre en vue.. mais quand ? A plus. Gérard.
- Scraty
Avec une tenue chaude et étanche, ça doit bien pouvoir se faireEva Vyt a écrit :Et moi, j'ai une nouvelle moto à roder![]()
Classic & Scrambler
- Scraty
J'ai fait ma première sortie à moto il y a tout juste une semaine (oui, c'est hors sujet) : des routes sèches, du soleil et plus de 10°C dans l'après-midi, il fallait en profiter ... vu que les week-end pourris limitent grandement les possibilités depuis le début de l'année.
Classic & Scrambler
- Scraty
Aujourd'hui, j'ai encore délaissé la moto pour aller faire un petit tour du coté d'Ambert avec ma dernière acquisition à 4 roues que je viens tout juste de ramener à la maison (ça date d'hier).
Avec ce temps de merde et des routes bien humides, je me suis quand même bien amusé avec mon petit bolide, ... autant voire plus qu'à moto : j'ai un peu honte d'écrire ça sur le forum, mais bon
Avec ce temps de merde et des routes bien humides, je me suis quand même bien amusé avec mon petit bolide, ... autant voire plus qu'à moto : j'ai un peu honte d'écrire ça sur le forum, mais bon
Classic & Scrambler
- naxov33
- Adh : 803
Et c'est quoi ce petit bolide pour avoir honte d'en parler ici ?
- Scraty
Pas honte d'en parler, du bolide, juste d'avouer avoir pris autant de plaisir à son volant qu'au guidon d'une moto :

Classic & Scrambler
-
GegeCR38
Bonjour,
" Pas honte d'en parler, du bolide, juste d'avouer avoir pris autant de plaisir à son volant qu'au guidon d'une moto "
Euh.. comment dire ? Ne serais-tu pas en train de virer ta cuti ? Avec ce covid, on recherche les vraies valeurs et voila le travail !
Je connais le problème et j'ai fait pire ! Gérard.
" Pas honte d'en parler, du bolide, juste d'avouer avoir pris autant de plaisir à son volant qu'au guidon d'une moto "
Euh.. comment dire ? Ne serais-tu pas en train de virer ta cuti ? Avec ce covid, on recherche les vraies valeurs et voila le travail !
Je connais le problème et j'ai fait pire ! Gérard.
- mazden
- Adh : 840
- Scraty
Je vois que tu es connaisseur, Denis !
Une petite Française (bien qu'elle ait été fabriquée en Autriche, comme certaines de mes motos, d'ailleurs) qui a du caractère, tout comme nos VOXAN (et mes KTM aussi).
Il y avait bien une bleue d'une autre marque nationale qui me faisait de l'oeil, mais totalement hors budget, et puis j'ai toujours eu une petite préférence pour la marque au lion.
Une petite Française (bien qu'elle ait été fabriquée en Autriche, comme certaines de mes motos, d'ailleurs) qui a du caractère, tout comme nos VOXAN (et mes KTM aussi).
Il y avait bien une bleue d'une autre marque nationale qui me faisait de l'oeil, mais totalement hors budget, et puis j'ai toujours eu une petite préférence pour la marque au lion.
Classic & Scrambler
- Scraty
Alors là, Gérard, il faut nous en dire plus !GegeCR38 a écrit : Je connais le problème et j'ai fait pire !
Classic & Scrambler
- naxov33
- Adh : 803
Le R c'est pour Rouge.mazden a écrit :Monsieur ne se refuse rien, RCZ R en plus![]()
C'est vrai que l'autre, la bleue, est craquante aussi.
Bonnes balades sportives les jours de pluie et de neige (c'est plus marrant quant ça glisse ces machins là).
- mazden
Le R c'est pour 270 chevaux
Et Gérard ce ne serait pas la bleue qu'il ce serait offert?
Et Gérard ce ne serait pas la bleue qu'il ce serait offert?
Prez méritant du RCF
-
GegeCR38
Bonjour,
" Et Gérard ce ne serait pas la bleue qu'il ce serait offert? " La bleue me plairait bien, mais les moyens..
En plus abordable, il y a le 2 roues. Il était une fois en 2008, je voulais connaitre autre chose que de la Guzzi et la RSV2 me tentait bien. J'en ai essayé plusieurs, je trouvais la partie cycle super ainsi que le moteur mais au dessus de 4000 tr/mn et en sortant d'une Guzzi cela me faisait hésiter. J'essaie aussi un Kfé Kzo : prise en main immédiate et on pouvait, si on voulait, rouler tranquille => achat + VCF.
12 ans plus tard, mes camarades "vieillissants" se tournent vers des motos plus confortables. Non, je ne suis pas encore mure pour une BMW ! et je me suis rappelé de la partie cycle des Aprilia. J'ai innocemment essayé une Tuono Factory dans Chamrousse : erreur fatale. Partie cycle avec du confort, du frein et un moteur.. => une nuit pour réfléchir au sens de la vie, compter ses sous et achat le lendemain. Il n'y a plus qu'à attendre des jours meilleurs ! Filet de gaz. Gérard.
" Et Gérard ce ne serait pas la bleue qu'il ce serait offert? " La bleue me plairait bien, mais les moyens..
En plus abordable, il y a le 2 roues. Il était une fois en 2008, je voulais connaitre autre chose que de la Guzzi et la RSV2 me tentait bien. J'en ai essayé plusieurs, je trouvais la partie cycle super ainsi que le moteur mais au dessus de 4000 tr/mn et en sortant d'une Guzzi cela me faisait hésiter. J'essaie aussi un Kfé Kzo : prise en main immédiate et on pouvait, si on voulait, rouler tranquille => achat + VCF.
12 ans plus tard, mes camarades "vieillissants" se tournent vers des motos plus confortables. Non, je ne suis pas encore mure pour une BMW ! et je me suis rappelé de la partie cycle des Aprilia. J'ai innocemment essayé une Tuono Factory dans Chamrousse : erreur fatale. Partie cycle avec du confort, du frein et un moteur.. => une nuit pour réfléchir au sens de la vie, compter ses sous et achat le lendemain. Il n'y a plus qu'à attendre des jours meilleurs ! Filet de gaz. Gérard.
-
OLIVER89
- Adh : 809
ce n'est pas une alpine alors !!
c'est juste une aprilia , on commencait a baver
pour mazden : le R de rcz c'est pour ............ ronchon , comme toi
c'est juste une aprilia , on commencait a baver
pour mazden : le R de rcz c'est pour ............ ronchon , comme toi
Membre du ronchon club de France RCF
-
GegeCR38
Bonjour,
" ce n'est pas une alpine alors !! c'est juste une Aprilia , on commençait a baver "
Tu voulais me faire ronchonner ? S. t. p. ne gâches pas mes premières jouissances ! A plus. Gérard.
" ce n'est pas une alpine alors !! c'est juste une Aprilia , on commençait a baver "
Tu voulais me faire ronchonner ? S. t. p. ne gâches pas mes premières jouissances ! A plus. Gérard.
- Surlaroute63
Joli bolide Sylvain
Gégé, t'inquiète, tu les as juste rendu jaloux
Gégé, t'inquiète, tu les as juste rendu jaloux
- mazden
R pour ronchon, alors je dirai juste que c'est en train de devenir le club des Aprilia ici et chez les ronchons en plus, non, non, pas moi 
Prez méritant du RCF
- Scraty
Ce n'est donc pas pire pour des motards, puisque c'est une moto.Scraty a écrit :Alors là, Gérard, il faut nous en dire plus !GegeCR38 a écrit : Je connais le problème et j'ai fait pire !
Classic & Scrambler
- Scraty
Surlaroute63 a écrit :Joli bolide Sylvain![]()
Une autre photo toute fraiche de cet après-midi, en plus gros plan :

Classic & Scrambler
- Surlaroute63
Il y a aussi du Katoche, Triumph, Ducati, BMW... peu importe, on reste une bande de potesmazden a écrit :R pour ronchon, alors je dirai juste que c'est en train de devenir le club des Aprilia ici et chez les ronchons en plus, non, non, pas moi