Balades du week-end en Voxanie
- Surlaroute63
Re: Balade du week-end en Voxanie
Parfait et merci mon bon Sylvain, à demain ! 
- Scraty
OK, à tout à l'heure !
Personne d'autre ? Jean-Jacques ? Julien ? ...
Personne d'autre ? Jean-Jacques ? Julien ? ...
Classic & Scrambler
- Scraty
Dernière version, qui te rapprochera encore plus, Patrice ... et qui m'en fera un peu plus pour avoir mon compte (remontée par la D4 en passant par chez ma mère) :
https://goo.gl/maps/1wWbncMSnwrVu9Sa7
https://goo.gl/maps/1wWbncMSnwrVu9Sa7
Classic & Scrambler
- Surlaroute63
Et bien nous n’étions pas 3, ni 4 mais 5! Belle surprise de voir notre facteur préféré avec le fils de Danielle.
La route était globalement sèche sauf par endroits où c'était ombragé.
Nous nous sommes arrêtés à la loge des Gardes et la route s'est terminée à Vic pour la grande majorité.
Merci Scraty de nous avoir fait découvrir cette magnifique pendule. D'ailleurs, il faudra la mettre à l'heure pour demain

A bientôt!
La route était globalement sèche sauf par endroits où c'était ombragé.
Nous nous sommes arrêtés à la loge des Gardes et la route s'est terminée à Vic pour la grande majorité.
Merci Scraty de nous avoir fait découvrir cette magnifique pendule. D'ailleurs, il faudra la mettre à l'heure pour demain

A bientôt!
- Scraty
On a bien fait d'en profiter samedi dernier, parce que la prochaine ne sera pas pour demain, pourtant un beau soleil nous était promis 
Mes derniers instants de liberté à moto, hier ... et pour un bon moment :

Mes derniers instants de liberté à moto, hier ... et pour un bon moment :

Classic & Scrambler
- Scraty
Eh voilà, reconfinement rime avec ... beau temps 
Classic & Scrambler
- Scraty
Vie de motard entre parenthèses depuis déjà plus de 2 semaines ... et toujours avec une météo idéale tous les samedis 
Comme au premier confinement, j'ai bien une autorisation de déplacement pour aller bosser, et beaucoup moins restrictive cette fois :

Je dois être trop con pour ne pas en avoir déjà profité pour me rendre dans un lycée d'Aurillac en passant par le Pas de Peyrol ... mais je finirai peut-être bien par craquer avant l'arrivée de la neige
Du coup, je fais de la moto en bricolant la bavette de ma Classic : ce qui ne compense pas entièrement les petites balades du week-end
Comme au premier confinement, j'ai bien une autorisation de déplacement pour aller bosser, et beaucoup moins restrictive cette fois :

Je dois être trop con pour ne pas en avoir déjà profité pour me rendre dans un lycée d'Aurillac en passant par le Pas de Peyrol ... mais je finirai peut-être bien par craquer avant l'arrivée de la neige
Du coup, je fais de la moto en bricolant la bavette de ma Classic : ce qui ne compense pas entièrement les petites balades du week-end
Classic & Scrambler
-
jeanjacques63
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 755
- Scraty
Ouais, encore un ce week-end ... mais la température permet de modérer les ardeurs , ce coup-ci !
En ce qui me concerne, ce confinement m'empêche juste de faire ma petite balade à moto du samedi après-midi tout seul dans mon casque et m'oblige à faire des papiers (autorisations de déplacement non professionnels) qui ne servent qu'à remplir ma poubelle (je n'ai jamais vu un seul contrôle comme lors du premier).
A part ça, la vie est comme avant ce deuxième confinement ... surtout le boulot !
En ce qui me concerne, ce confinement m'empêche juste de faire ma petite balade à moto du samedi après-midi tout seul dans mon casque et m'oblige à faire des papiers (autorisations de déplacement non professionnels) qui ne servent qu'à remplir ma poubelle (je n'ai jamais vu un seul contrôle comme lors du premier).
A part ça, la vie est comme avant ce deuxième confinement ... surtout le boulot !
Classic & Scrambler
- Surlaroute63
Si tu veux faire des économies de papier, télécharge l'appli "attestation de déplacement", ça fonctionne bien. 
- Scraty
J'utilise principalement mon justificatif de déplacement professionnel qui est permanente et finalement assez peu les attestations de déplacement dérogatoire.
Donc pas tant de papiers que ça, heureusement ... mais c'est tout de même chiant !
Donc pas tant de papiers que ça, heureusement ... mais c'est tout de même chiant !
Classic & Scrambler
- Scraty
Hier, c'est avec la Freeride que j'ai repris.
Vu que l'électrique est assez adaptée aux conditions de ce déconfinement
Vu que l'électrique est assez adaptée aux conditions de ce déconfinement
Classic & Scrambler
- Scraty
Plus ça va et plus je l'aime, cette électrokatoche que j'ai encore prise pour ma petite balade du samedi après-midi.
Par contre, il faisait bien frisquet et des flaques d'eau étaient encore gelées dans les coins ombragés.
Par contre, il faisait bien frisquet et des flaques d'eau étaient encore gelées dans les coins ombragés.
Classic & Scrambler
- Scraty
Bon ben, ce coup-ci, vu la météo et mes disponibilités, je n'ai pas attendu le week-end pour profiter de ma Classic après toutes ces privations, parce que demain, ça risque d'être un peu compromis.
Hier je suis allé rouler plein nord vers le 03 sur des routes détrempées après l'averse :

Et aujourd'hui, je suis allé plein sud jusqu'à Brioude, par des routes pas toujours propres et sèches (sans faire de photo, désolé).
Il reste peu de temps, mais j'espère quand même avoir encore l'occasion de rouler avec des Voxanistes locaux en 2020.
Hier je suis allé rouler plein nord vers le 03 sur des routes détrempées après l'averse :

Et aujourd'hui, je suis allé plein sud jusqu'à Brioude, par des routes pas toujours propres et sèches (sans faire de photo, désolé).
Il reste peu de temps, mais j'espère quand même avoir encore l'occasion de rouler avec des Voxanistes locaux en 2020.
Classic & Scrambler
- Scraty
Eh bien ça n'aura pas été le casScraty a écrit :Il reste peu de temps, mais j'espère quand même avoir encore l'occasion de rouler avec des Voxanistes locaux en 2020.
Et l'année 2021 démarre bien mal pour donner envie de sortir une bécane, avec la météo du moment
Donc, à des jours meilleurs !
Classic & Scrambler
- Scraty
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour et meilleur année que 2020.
Vous êtes des petits joueurs => https://youtu.be/ITn9hQCkgl8
A plus. Gérard.
Vous êtes des petits joueurs => https://youtu.be/ITn9hQCkgl8
A plus. Gérard.
- Scraty
Ben, ce genre de choses pourrait être marrant avec mon electroKatoche, mais sûrement moins avec une Voxan !
Tiens, ça me rappelle une certaine sortie avec Hervé (fin 2008 ... déjà !)

Arrivés à ce point-là, on pensait avoir passé le plus dur, mais on aurait mieux fait de faire demi-tour !!!
Tiens, ça me rappelle une certaine sortie avec Hervé (fin 2008 ... déjà !)

Arrivés à ce point-là, on pensait avoir passé le plus dur, mais on aurait mieux fait de faire demi-tour !!!
Classic & Scrambler
- Scraty
Les semaines se suivent et les messages se ressemblent.Scraty a écrit :Ca ne sera pas encore pour ce week-end
Classic & Scrambler
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier